| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
ketakwet | Reprise du message précédent :
(Je peux te scanner l'intégralité de l'article car ils ne disent pas que ca)
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 09:12:59 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mycks | Littleone tu pourras mettre à jour le prix de la HD5830 : 180€ désormais (voir 160€ en promo) et non 200€ --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Il y a pas mal de boulot qui m'attend là. --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | ketakwet, les tests ne sont pas significatifs parce qu'ils ne vont pas dans le sens que tu souhaiterais. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi pour la configuration Casual Gamer ne pas proposer la 4850 qui est plus puissante ( http://www.hardware.fr/articles/78 [...] i-amd.html ) et moins chère ( http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -5990.html ) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 13:20:19 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:05:36 ![]()
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bien sur. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks | La HD4850 est clairement supérieure à la HD5670 (de 20/30%). Mais elle a plus sa place sur le topic des bonnes affaires qu'ici : il y qu'une enseigne qui la propose à 60€. Message édité par mycks le 29-07-2010 à 15:28:43 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 15:47:34 ![]() non mais je parle pas spécialement du bon plan @ 50€
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK, OK, pour ma part c'était juste une question. Je suis en train de me concocter une nouvelle petite config' d'où mes interrogations (ça fait 4-5 ans que je ne me suis plus trop intéressé à l'évolution du matériel informatique donc je reprends petit à petit). Sinon, une autre petite question. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 29-07-2010 à 18:41:06 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 29-07-2010 à 18:42:26 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as raison, on chipotte ...
Message édité par twistou le 29-07-2010 à 18:58:41 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
ketakwet | Oué car les condensateurs c'est encore un autre débat ^^ Message édité par ketakwet le 29-07-2010 à 19:33:31 |
Lestanquet |
Sinon, je pense que littleone se lève un derche pas possible sur ce topic, c'est donc à lui de trancher dans le vif que ce soit pour les alims, CG ou autre ... quoi qu'il en soit, on aura du matos très fiable et souvent homogène, je ne m'inquiète pas pour le néophyte qui se monte une config type. Message édité par Lestanquet le 30-07-2010 à 01:05:59 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 02:33:04 ![]() puis il y a les topics perso pour peaufiner |
Theutheu | drap --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
littleone In 64 bits we trust | Mise à jour.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avant de continuer à lire, juste un mot pour dire que tu as oublié les petits --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mon point de vue sur la config 3.
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 30-07-2010 à 14:56:34 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Mouarf... j'ai pas listé tous les changements donc c'est mal barré pour les "new" ... --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 15:28:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:42:27 ![]() c-a-d ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais en première page, les Intel sont bleus et les AMD sont verts. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Bleu = intel
Message édité par littleone le 30-07-2010 à 16:45:32 --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:45:31 ![]() oui mais je signalais que ça va être dur de trouver un x3 bleu et donc que préciser que le x3 serait vert est absurde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 16:45:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 17:12:39 ![]() ah ok |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 00:07:40 ![]() et dans la config 1, pour 10€ de plus, on a un e5300
|
Lestanquet | Ouep kunta, mais à ce moment là comme tu dis plus haut, le gars crée son topic, et on fait en fonction de ses moyens |
bubqr | Edit : Je pose pas mes questions ici, j'en ai fait un topic, mais merci littleone/aux autres pour cet excellent topic, c'est super utile. Message édité par bubqr le 02-08-2010 à 10:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |