| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
ketakwet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 22:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 23:15:44 ![]() pour 20€ de plus, on a la X-series 750W qui mettra tt le monde d'accord Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 23:15:56 |
ketakwet | c'est clair, d'ailleurs quand tu vois le prix de celle-ci je comprends pas qu'on conseille encore des 650W |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 27-07-2010 à 09:36:17 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Bon les jeunes on va se détendre un peu hein. --------------- Choisir sa config selon son budget |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
littleone In 64 bits we trust | Non j'étais très très très occupé ... (les vacances c'est pour le mois prochain)
--------------- Choisir sa config selon son budget |
ketakwet |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 12:33:38 ![]() ![]() |
lauleg | tout n'est pas faux dans tes propos --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | On est d'accord, je ne vais pas la mettre partout. Le soucis c'est qu'on manque un peu d'alternatives et qu'on est vite obligé de taper dans les 600-700w pour avoir des alims de qualité en HdG/THdG. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Message édité par twistou le 27-07-2010 à 13:49:16 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Littleone a dit qu'il allait revoir celà.
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:35:02 ![]() permuter les boîtiers ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2010 à 16:35:11 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 16:57:26 ![]() lol je savais pas que les boîtiers étaient plus ou moins adaptés à certaines alims
|
Message édité par twistou le 27-07-2010 à 17:05:27 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | Bon vous m'avez convaincu ... je resterai avec mes corsair ^^ Message édité par Lestanquet le 27-07-2010 à 17:52:51 |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 27-07-2010 à 18:30:00 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La page? non, mais j'ai repris le sujet dans plusieurs threads ...
Message cité 1 fois Message édité par twistou le 27-07-2010 à 19:19:36 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
mycks | Hello --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je me faisais la même réflexion et par ces temps de crise, ce serait bien en effet d'avoir une config à prix serré permettant de jouer.
Message cité 2 fois Message édité par twistou le 28-07-2010 à 10:22:15 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Par exemple :
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, je sais mycks, j'essaye de ratisser plus large .... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | J'ai tj des craintes ces antec basiq / coolermaster extreme / coolermaster Elite Power / fortron saga. L'absence de rendement certifié et le rail 12v souvent bien faible par rapport à la puissance annoncée me laisse septique, ça me fait plus penser à du semi noname qu'à des vrai alim de qualité. Je préfère largement conseiller une vrai corsair CX 400W à 42€ qu'une elite power qui annonce 460w à 35€. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ces craintes ne sont pas justifiées. FSP, c'est sérieux. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 28-07-2010 à 17:52:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 00:51:22 ![]() incroyable les HD 57xx qui prennent toutes 30€ dans les dents |
lauleg | Certainement une histoire d'offre et de demande... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 05:00:21 ![]() c'est notre faute
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2010 à 05:01:02 |
ketakwet |
(Je peux te scanner l'intégralité de l'article car ils ne disent pas que ca)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |