| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
adelardo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 11-09-2009 à 16:39:19 |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 16:36:47 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | ls63bd:
--------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
adelardo | >>Ensuite le reste du nombre permet de les situer dans la gamme.
Message cité 2 fois Message édité par adelardo le 12-09-2009 à 16:31:14 |
LargoWinch38 |
|
littleone In 64 bits we trust |
adelardo | mdr Message édité par adelardo le 13-09-2009 à 10:13:51 |
littleone In 64 bits we trust | C'est une bonne carte mère, après tout dépend de tes besoins.
LargoWinch38 |
|
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 23:48:12 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Oups ... effectivement, pour ceux qui n'ont pas une loupe sous la main ton lien est conseillé. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | C'est une excellente question en effet. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Mise à jour:
littleone In 64 bits we trust | Mise à jour de la config d'entrée de gamme sur AM3 avec une carte mère microATX moins chère que la MA770T. Message édité par littleone le 18-09-2009 à 14:09:44 --------------- Choisir sa config selon son budget |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bonne idée, du coup tu peux aussi mettre la CG en option ... |
littleone In 64 bits we trust | Je pense que je vais virer la config avec le E5200 et y mettre la 2e sans carte graphique et avec un DD plus petit (320Gb). --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Mouais ... c'est pas tout faux. Bon il faut ajouter un rad avec ça et du coup le prix monte.
littleone In 64 bits we trust | Bon ben ça dépasse un peu pour de l'entrée de gamme:
littleone In 64 bits we trust | Mouais ... j'ai de la peine à trouver de l'intérêt à une config C2D overclockée à part le jeu justement.
littleone In 64 bits we trust | Effectivement pour du traitement vidéo ça peut le faire.
littleone In 64 bits we trust | Bah partant sur l'idée d'un gros OC il faut une alim correct (d'où la corsair et plus la 380W du NSK4480) et un bon rad.
littleone In 64 bits we trust | Oups ... désolé. Je sais pas ce que j'ai fait mais c'est effectivement une erreur.
littleone In 64 bits we trust | Mise à jour:
littleone In 64 bits we trust | Effectivement c'est mal le format propriétaire. Bon si ça se trouve c'est du ATX en plus long .... à priori pas bien grave pour une alim destinée au très haut de gamme et donc à un boitier suffisamment grand. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Bon ben comme on dit wait & see avec les premiers tests.
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, pour le message, "les cartes DX11 arrivent dans quelques jours", concernant la config 3DVision, c'est un peu plus que quelques jours puisqu'il faut une nvidia. |
littleone In 64 bits we trust | Ah merci, je me suis fait avoir par le "CTRL+H" ... je corrige ! --------------- Choisir sa config selon son budget |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | tous les cas de figure ne peut-être envisagés. C'est des configs pour partir sur une bonne base à adapter "selon"
Le mieux restant un cable réseau. Plus rapide, plus fiable, plus sécurisé, moins cher et pas d'ondes 24/24 365/365. Message édité par Aarkann le 22-09-2009 à 18:14:28 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |