| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 21:32:35 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Tu as raison, j'aurais dû upper mais bon je suis pas mal occupé ces jours-ci.
--------------- Choisir sa config selon son budget |
varfendel | |
archetyp | cest juste la compatibilité du processeur qui change , ta cg dx 11 sera tout a fait compatible |
littleone In 64 bits we trust | Oui pas de soucis de compatibilité. Les cartes graphiques DX11 se plantent dans un port PCI-Express 2.0 ... et toutes les cartes mères AM3 en sont équipées. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Mouais ... même si c'est pour du jeu c'est un peu dommage de ne pas prendre un quad. DX11 devrait apporter le tant attendu support multithread et donc profiter du multicore.
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:40:05 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Oui enfin le quad sera tout de même utile. C'est juste la partie des optimisations graphiques qui ne pourras pas être exploitée s'il ne change pas de carte graphique. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 15:49:10 ![]() Ah ouais quand même. Donc mieux vaut prendre un GTX 260 en attendant, avec un Phenom , soit ta config a 830 € (en plus cay moins cher) |
littleone In 64 bits we trust | Oui c'est clair ... c'est pour ça que j'ai laissé une carte graphique pas trop chère d'ailleurs. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 16:27:02 ![]() Okay merci |
littleone In 64 bits we trust | Bon ben pas beaucoup de nouveautés en ce moment.
littleone In 64 bits we trust |
mycks | proposition de config à moins de 400E pour un gamer occasionnel mais qui pourrait être facilement upgradée s'il veut :
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | il ne serait pas plus cohérant de mettre le Noctua NH-C12P que sur les config à +1200E et de mettre le Scythe Mugen II entre 800 et 1200E ?
Message édité par mycks le 31-07-2009 à 13:33:34 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
littleone In 64 bits we trust | Pour la config à 460€ c'était pour pouvoir caser la HD4850, sinon le budget était dépassé. Ceci dit je peux corriger, on est pas à 15€ près. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Niveau dispo c'est toujours la galère ... c'est pour ça que je les ai écartées, mais c'est bien dommage.
Tahitiflo éponge carré(e) | pfff,a force de pinailler pour les distribuer en grandes quantité,amd/ati va ce faire doubler par n vidia. |
littleone In 64 bits we trust | Bah je sais pas s'ils ont des problèmes au niveau de la production ou si c'était simplement pour faire parler d'eux avec un produit au rapport perf/prix imbattable... --------------- Choisir sa config selon son budget |
tyranai | Une 4770 512MO DDR5 (Saphire) n'est elle pas plus interessante en attendant DX11 (qu'une 4850 1go vapor x )? |
littleone In 64 bits we trust | Bah ça dépend du prix ... et de la dispo. Et là il y a un problème car les HD4770 sont quasi introuvables. --------------- Choisir sa config selon son budget |
tyranai | 100e, proche de chez moi et dispo |
littleone In 64 bits we trust |
tyranai | Vous conseillez quoi comme ram (2x2 go ddr3) si l'ocz n'est pas dispo? |
subsk8 c4c4powered | Je rebondis sur la ram, la ddr3 ne doit-elle pas se mettre en multiple de 3 pour avoir le triple channel (ou bien j'ai hors sujet) ? |
tyranai | Sur I7 triple channel, sur AM3 double. |
littleone In 64 bits we trust | Exact.
houdi | drapal ! tres interressant !
|
betan | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par betan le 06-08-2009 à 14:42:07 |
chenouille | de regarder dans la section vente de ce fofo et de prendre une config d'occaz a quelqu'un de serieux, acheter du neuf c'est vraiment pas le bon moment |
tyranai | hum.. |
betan |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
betan |
|
betan | Ok, c'est donc rassurant. Et leurs boutiques Parisiennes, ils sont bien les mecs ou faut mieux passer par leurs sites Internet? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |