| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Auteur | Sujet : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques |
|---|---|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:24:17 ![]() ![]() |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
littleone In 64 bits we trust | Bon ben la majorité à tranché, on reste sur le gras. --------------- Choisir sa config selon son budget |
zero67 | pleurs pas mec je suis la |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 14:55:00 ![]() Drapal |
NightmareRequiem |
Bon ok je m'incline, comme moi c'est écrit en blanc le gras ressort vachement moins bien. Message édité par NightmareRequiem le 03-07-2009 à 21:08:38 |
littleone In 64 bits we trust | Parce-que ...
Message édité par littleone le 06-07-2009 à 10:52:02 --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust |
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:51:48 ![]() ![]() |
NightmareRequiem | Ca y est Materiel.net à baissé le prix du Phenom II X4 955 Black Edition qui passe de 214.90€ à 189.89€. Vraiment une bonne affaire ce proco. Message cité 1 fois Message édité par NightmareRequiem le 06-07-2009 à 13:05:23 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust | Cette concurrence est positive pour le consommateur.
NightmareRequiem |
C'est claire que la AMD reviens en force avec ces procos, ils sont bons (par encore au niveau d'Intel comme disent les mauvaises gueules) et sont à des prix abordables pour les consommateurs quelques soit le budget. Y a encore des boutiques qui propose les X4 955BE à 200€ EDIT : LDLC le propose encore à 239.95€ Message édité par NightmareRequiem le 06-07-2009 à 13:51:12 |
NightmareRequiem | La commande de ma new config' est imminente cependant je me demande si ça vaut le coup de rajouté 2 ventilos Noctua en plus, des 2 déjà présent dans le Three Hundred (voir 3, pour remplacer le Tricool 120mm), car j'ai 2 HDD à y mettre ?? Et j'ai mis de la pâte thermique, Arctic Silver 5, vous en pensez quoi ?? Message édité par NightmareRequiem le 07-07-2009 à 20:04:53 |
littleone In 64 bits we trust | A priori pas besoin de ventilos en plus, cependant les tricool ne sont pas super. Ils sont utilisables en mode "low" uniquement sinon ils sont trop bruyants.
littleone In 64 bits we trust | mmh c'est un peu léger pour un 22" + 3D je pense.
NightmareRequiem |
En en achetant 3, je fais remplacé celui à l'arrière (en espérant que ça fasse pas sauté la garantie), puis 2 à l'avant pour ventilé les HDD, en fin 1 qui ventile les HDD et l'autre qui fait circulé l'air. Pour la pâte thermique comment tu sais que je gagnerais 2° ?? Ça peut être plus non ??
|
littleone In 64 bits we trust | Oui ça peut être plus, mais sur un rad box ça a peu d'intérêt... --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Ce que je veux dire c'est qu'avec un ventirad haut de gamme on peut comprendre l'achat d'une pâte thermique à côté. A priori si on fait cela c'est parce-qu'on recherche un refroidissement aussi performant que possible.
NightmareRequiem | Oui je vois ce que tu veux dire, dans mon cas la AS5 c'est pour aller avec le Scythe Katana 3, ça le fait la ??
|
demon-king44 |
littleone In 64 bits we trust | Bah je sais pas si la pâte est fournie avec, dans le doute il vaut mieux en prendre.
littleone In 64 bits we trust |
dlm_dtv | Bonjour, Message édité par dlm_dtv le 12-07-2009 à 13:19:21 |
littleone In 64 bits we trust | Non rien de bien neuf en ce moment. Les nouveautés seront pour l'automne.
dlm_dtv | merci! ( deux boitiers c'est tentant!) |
NightmareRequiem | @ dlm_dtv: Tu comptes faire du CrossFire ?? Sinon la GA-MA770T-UD3P suffira amplement. |
NightmareRequiem | @ littleone: Au fait pourquoi dans les config' HDG, tu remplaces la GA-MA770T-UD3P par la GA-MA790XT-UD4P ?? La UD3P est pourtant très complète. |
littleone In 64 bits we trust | Bah parce-que c'est du haut de gamme. --------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Oui bien sûr. Sauf qu'aujourd'hui ça ne vaut pas la peine d'acheter une carte graphique haut de gamme vu qu'elles ne supportent pas DX11.
NightmareRequiem | C'est donc pour cette raison que tu m'as conseillé la UD3P alors ?? |
littleone In 64 bits we trust | Tout à fait.
littleone In 64 bits we trust | Pour DX11 tu devras seulement changer de carte graphique, raison pour laquelle j'ai enlevé toutes les cartes graphiques haut de gamme (4870x2 & cie).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

[Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config pour 1200 | Que pensez vous de ma config ?? (~1500) |
| Help pour achat DDR | config final µatx??? |
| Config LDLC à 1100 pour un pc de joueur (avec écran) | Quel HDD 500gb choisir pour du raid I |
| Besoin d'aide pour finaliser ma config gamer | Achat de portable |
| probleme de boot sur ma nouvelle config | Conseil pour achat serveur |
| Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat PC] MAJ 15/02/2022 Pénurie Cartes Graphiques | |