Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC GAMER ou Multimedia

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC GAMER ou Multimedia

n°7616620
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:27:40  profilanswer
 

Bonjour mon ami m'a proposer un ordinateur soi disant GAMER pou 490 (prix d'ami) Euro je suis aller chez lui et il est en bonne état et très beau :
 
La configuration du PC :
 
Crossfire 5870 2GB TOXIC (x2)
Intel core i7 980x 3.33ghz
8GB RAM OCZ GOLD DDR3 1333MHZ (4x2)
Alim 800W corsair
Ventirad Noctua
SSD 100GB Patriot infernot x2 (OS)
HDD 1To Samsung 7200tr/m
Boitier Coller master je c'est plus trop quoi !
 
Donc je ne mi connais pas trop là dedans et je voudrai savoir si c'est une bonne affaire ?
J'aimerais jouer avec sa a crysis, COD MW2 etc même si sa ne passe pas a fond ca ira quand même !
Merci beaucoup !


---------------
Despo
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 22:27:40  profilanswer
 

n°7616625
MaX_du70
Posté le 19-10-2010 à 22:30:13  profilanswer
 

salut,
 
je n'y connais rien, mais le peu que je connais me ferait dire que c'est louche !  

n°7616627
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:31:47  profilanswer
 

Bah enfaite cet "Ami" est mon meilleure ami et oui j'ai vue les composant de mes propre yeux alors est-ce que cela vaut le coup ??

n°7616628
Sassanou
Watermod
Posté le 19-10-2010 à 22:32:11  profilanswer
 

Que 490eur ?????  :heink:

n°7616629
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:33:04  profilanswer
 

Aie non je voulais dire 790 euro désoler pourquoi c'est cher ?

n°7616631
Sassanou
Watermod
Posté le 19-10-2010 à 22:34:19  profilanswer
 

DESPO-RUTTI a écrit :

Aie non je voulais dire 790 euro désoler pourquoi c'est cher ?


790eur, c'est meme pas le prix du proco  :heink:

n°7616633
MaX_du70
Posté le 19-10-2010 à 22:34:38  profilanswer
 

ah ba 790 € c'est beaucoup plus probable !  pour moi c'est pas trop mal ! après comme j'ai dit j'y connais rien, mais je crois que le proc déjà c'est du haut de gamme qui vaut les peau des burne !

n°7616635
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:35:30  profilanswer
 

Ok donc c'est une bonne occas ? Lis il les jeux au max ?

n°7616636
MaX_du70
Posté le 19-10-2010 à 22:36:20  profilanswer
 

ba vu la config que c'est à mon avis il prends les derniers jeux au max !! pas de souci

n°7616637
Sassanou
Watermod
Posté le 19-10-2010 à 22:36:29  profilanswer
 

DESPO-RUTTI a écrit :

Ok donc c'est une bonne occas ? Lis il les jeux au max ?


C'est bizarre qu'il le brade comme ça meme si c'est un pote...
 
Par contre niveau jeux, tu n'as AUCUN souci a te faire  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 22:36:29  profilanswer
 

n°7616638
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:37:12  profilanswer
 

Bon bah je lui dit que c'est ok ! Mais quand meme 799 c'est cher !

n°7616639
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 19-10-2010 à 22:37:40  profilanswer
 

Une machine comme celle-ci coûte environ 3000€, alors qu'il te la vende QUE 790€, c'est bizarre. Il est vraiment si généreux que ça ton ami??? :)

n°7616643
Sassanou
Watermod
Posté le 19-10-2010 à 22:38:26  profilanswer
 

DESPO-RUTTI a écrit :

Bon bah je lui dit que c'est ok ! Mais quand meme 799 c'est cher !


Attends, rien que le proco + les CG, t'en as pour 1500eur, faut pas deconner...

n°7616645
Sassanou
Watermod
Posté le 19-10-2010 à 22:38:50  profilanswer
 

slr56 a écrit :

Une machine comme celle-ci coûte environ 3000€, alors qu'il te la vende QUE 790€, c'est bizarre. Il est vraiment si généreux que ça ton ami??? :)


AH, enfin une personne qui pense comme moi  :jap:

n°7616646
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:39:23  profilanswer
 

Bah c'est un très bonne ami ! Mais moi aussi cela commence a me paraitre louche !

n°7616657
mattmatt88
Posté le 19-10-2010 à 22:42:16  profilanswer
 

c est une connerie

n°7616658
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 19-10-2010 à 22:43:34  profilanswer
 

C'est très étonnant. Si c'est vraiment cette configuration, et qu'il te la brade à 800€ (car c'est plus qu'un cadeau), OK. Mais c'est très surprenant.
 
Il prend un nouveau PC pour le remplacer?

n°7616662
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-10-2010 à 22:44:35  profilanswer
 

mattmatt88 a écrit :

c est une connerie


+10000
 
un très bon ami vendrait pas ca 799€, mais plutot 800, un compte rond!
mais bon je suis le topic, ca fait longtemps que je me suis pas poilé!


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°7616663
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:45:06  profilanswer
 

Oui un ALIENWARE !

n°7616665
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:45:52  profilanswer
 

Je pense de plus en plus a une arnaque bref je lui refuse son offre !

n°7616670
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 19-10-2010 à 22:47:19  profilanswer
 

DESPO-RUTTI a écrit :

Oui un ALIENWARE !


Il vaut mieux garder la config qu'il prétend te vendre à 800€ que d'acheter un Alienware.
C'est une config quasiment imbattable à l'heure actuelle.


Message édité par slr56 le 19-10-2010 à 22:47:48
n°7616671
DESPO-RUTT​I
Posté le 19-10-2010 à 22:48:40  profilanswer
 

D'accord je lui en parle demain mais finallement je ne suis plus d'accord pour cette config a 800E car je ne dispode que de 500E ! Merci a tous

n°7616673
Sassanou
Watermod
Posté le 19-10-2010 à 22:52:18  profilanswer
 

DESPO-RUTTI a écrit :

D'accord je lui en parle demain mais finallement je ne suis plus d'accord pour cette config a 800E car je ne dispode que de 500E ! Merci a tous


[:xqwzts]

n°7616678
kaycho
Posté le 19-10-2010 à 22:55:21  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


+10000
 
un très bon ami vendrait pas ca 799€, mais plutot 800, un compte rond!
mais bon je suis le topic, ca fait longtemps que je me suis pas poilé!


 
J'ai trouvé ca énorme :)
 
Mdr le topic, y'en a qui ont du temps à perdre, j'essaye de comprendre pourquoi il troll, mais ca ne vient pas :/

n°7616733
drummergee​k
Posté le 19-10-2010 à 23:37:59  profilanswer
 

lol je comprend pas :D
j'ai raté le + beau mdr
 
un i7 980X + CF de 5870 Toxic + etc...
= + de 2500€  [:memoryjar]   [:memoryjar]   [:memoryjar]  
 
soit c'est de l'arnaque, soit c'est de l'arnaque  :lol:  
soit ton pote est (trop) généreux ^^

n°7616750
fkasztel
Posté le 19-10-2010 à 23:46:12  profilanswer
 

soit c est un gamin de 14ans qui se fait chier et qui a un contrôle parental sur son PC, donc comme il peut pas squatter les sites de porn il poste une connerie ici ^^

n°7626143
mattmatt88
Posté le 25-10-2010 à 19:30:53  profilanswer
 

Lol
Elle en est a ou ton affaire alors ???

n°7626158
yokame
Posté le 25-10-2010 à 19:37:02  profilanswer
 

Yo80 a écrit :


+10000
 
un très bon ami vendrait pas ca 799€, mais plutot 800, un compte rond!
mais bon je suis le topic, ca fait longtemps que je me suis pas poilé!


 
 [:tirkyth]

n°7628472
g@lfior
Posté le 27-10-2010 à 07:03:03  profilanswer
 

Ton ami, il cherche pas à se faire d'autres amis? Nan parce que moi je veux bien le devenir  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC GAMER ou Multimedia

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour config gamer[Wi-Fi HDD] - Recherche Disque Dur Wi-Fi 4 PC
probleme de démarrage PC ou reboot ensuiteConfig d'un PC FIXE
Configuration PC Montage Video HDPlantage Pc : besoin de vos avis !
Sauvetage d'un vieux PCPC boot pas – Gigabyte AM3 + Phenom X2 560 + DDR3 Crucial PC3-12800
[AVIS] Configs PC pour multimédia & gamer occasionnel (budget 500€)PC Gamer/Multimédia/Bureautique
Plus de sujets relatifs à : PC GAMER ou Multimedia


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR