Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Passer à Vista 64 bits, quel matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer à Vista 64 bits, quel matériel ?

n°6505545
nestquick
Posté le 22-07-2008 à 20:46:12  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'envisage sérieusement de passer à la version 64 bit de windows Vista pour améliorer certainne performance sur certains de mes software.
 
Le probléme c'est que je ne sais pas du tout si mon matériel le permet et dans le cas contraire ce que je devrais changer.
 
Ma carte mére est une : ASUSTeK Computer INC. P5B Rev
 
Mon processeur est un : Genuine Intel(R) CPU 2140 @ 1,60Ghz
 
J'ai récupéré ces informations grace au site touslesdrivers.com et un ami me dis que ce matériel n'est pas capable de supporter le 64 bit.
 
Dans ce cas j'aimerais savoir si je dois changer l'un et/ou l'autre pour un budget de 200e environ vers quoi je devrais m'orienter ?
 
Si cela ne vous dérange pas je serais ravi d'avoir des lien vers du matériel que je peut trouver sur http://www.rue-montgallet.com/ car c'est làbas que j'irais l'acheter.
 
Merci par avance pour l'aide que vous m'accorderais.
 
Nestoyeur.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 20:46:12  profilanswer
 

n°6506067
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 23-07-2008 à 09:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai aussi une Asus à base de chipset i945 et un Intel 2160 1.8Ghz et Vista 64 passe sans problèmes...

n°6506119
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 23-07-2008 à 10:32:26  profilanswer
 

Pour te rassurer => http://www.intel.com/products/proc [...] /specs.htm et ensuite "View desktop processor specifications"


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°6506784
nestquick
Posté le 23-07-2008 à 16:55:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je viens donc de passer à Vista 64 et il semblerais effectivement que ça fonctionne correctement :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Passer à Vista 64 bits, quel matériel ?

 

Sujets relatifs
plantages vista + analyse résultats memtest[Résolu] Freeze inexpliquable Vista x64
[Installation Vista ou XP] Ecran bleu / Extinction du pc[HDD] SATA sur Maximus Formula (Vista 64)
Downgrade de vista vers xp impossible!!!Problème GeForce 9600GT Vista
Passer de IDE à SATAtest standart pour detecter un probleme materiel
Installation Vista x64 et Crash 
Plus de sujets relatifs à : Passer à Vista 64 bits, quel matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR