Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] SATA sur Maximus Formula (Vista 64)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDD] SATA sur Maximus Formula (Vista 64)

n°6503012
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 21-07-2008 à 11:07:26  profilanswer
 

Hello tout le monde.
 
Je viens demander votre aide pour un soucis : l'installation de Windows Vista 64bits Ultimate.
Je dispose d'une Asus Maximus Formula (ICH9R/X38) et d'un Samsung Spinpoint F1 1To.
 
J'ai vu ce probleme au moins 20 fois sur le net mais j'ai quasiment tout essayer...
J'ai essayer d'installer les drivers sata du CD de ma carte mere : "pas compatibles"
J'ai modifier dans le bios : "IDE Compatible" : rien
J'ai essayer de foutre mon CD d'XP (sait-on jamais) : rien
J'ai essayer de foutre le mode "AHPI" (ou un truc du genre) : rien
 
Je suis légérement perdu, etant donné que j'ai pas de lecteur floppy, et que je sais pas si ma clef usb sera reconnu.
Dans tous les cas, je sais meme pas ou trouver les bons drivers sata ? Ce sont les drivers ICH9R ? X38 ? Encore autre chose ?
 
Merci beaucoup d'avance :)


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 11:07:26  profilanswer
 

n°6503036
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 21-07-2008 à 11:31:34  profilanswer
 

up :'(


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)
n°6576920
houam
Posté le 03-09-2008 à 16:24:03  profilanswer
 

t'a des drivers viables sur le site d'ASUS mais moi comme plein d'autre, j'ai un VRAI probleme de compatibilité entre l'ICH9R et le F1... j'espere deja que ce n'est qu'avec le RAID...

n°6581501
mayo__
Le père Noël n'existe pas !
Posté le 06-09-2008 à 10:58:02  profilanswer
 

Pour mou soucis c'est déjà résolu. En gros le HDD était formaté total. Je l'ai branché en esclave sur un pc avec xp, je l'ai formaté sous xp, et voila il était reconnu par vista lors de l'install apres ;)


---------------
Achats/Ventes / Feedback (+3200 €)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  [HDD] SATA sur Maximus Formula (Vista 64)

 

Sujets relatifs
HDD IDE et SATA sur le même ordipossesseurs de maximus formula, un peu d'aide! merci
probleme disque dur sataDowngrade de vista vers xp impossible!!!
Quelle difference entre Asus P5E WS PRO et Asus Maximus FormulaJ'arrive pas a trouver les drivers sata pour mon HDD
Plus de sujets relatifs à : [HDD] SATA sur Maximus Formula (Vista 64)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR