|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle config i7, je ne me retrouve plus dans toutes ces refs |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 15:27:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour la carte mère ça sert strictement à rien de mettre cher dessus. ASUS Z87-A ou MSI G45 c'est plus que suffisant. l'achat d'une carte son est plus que discutable : pour en avoir une réelle utilité, il faut du matos derrière... Alimentation de 50WW suffisante : ANTEC HCG 520W ou LDLC 500W par exemple très bons modèles Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-09-2013 à 16:03:29 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
evilo70 | juste un truc Clarkent, ce n'est pas musclor le shérif de l'espace mais X-OR |
sasuun |
sasuun | eh bien c'est simple les meilleurs composants du moment et pour durer dans le temps c'est :
Message cité 2 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 00:31:03 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 01:00:57 |
sasuun | Moi la deluxe je suis fan, tu peu oc soit en utilisant les bouton sur la cm en bas celui nommé TPU, tu as la position 1 qui oc la tension et le coef et la position 2 qui monte le bus en plus mais dans de faibles proportions puisque ce dernier peut très peu être oc depuis les sandy-ivy bridge. Entre 5 et 10% au mieux. une petite vidéo mais en anglais
Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 01:22:20 |
Message édité par Clarkent le 09-09-2013 à 01:25:23 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Shadow_1808 | Tu as de l'argent à claquer dans une CM?
|
Shadow_1808 | Mais bon, c'est pas pour de l'oc de tapette, c'est si tu veux dépassé les 5ghz Si ton but dans la vie, c'est de monter à 4.5, passe ton chemin |
sasuun | Pour la qualité et la finition, je préfère ASUS, il font les meilleurs Bios UEFI et leur interface Windows AI suite 3 est super bien fini. Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 16:51:59 |
Shadow_1808 | J'ai survolé le poste et je n'ai pas trouvé de budget donc bon, je me dis qu'il est illimité Enfin en même temps, c'est vrai que s'il garde une HD7870, ça doit pas être la joie non +
|
sasuun | tout le monde ne pense pas qu'au prix... il y la notion de plaisir aussi et puis s'en forcément se permettre un budget illimité. Il faut savoir rester raisonnable et prendre en fonction de ses propres besoins. Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 01:54:08 |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 09-09-2013 à 10:02:29 |
heir | Salut,
--------------- Mon feed back |
sasuun |
|
sasuun | Pour l'alimentation effectivement une compatible C6 et C7 serait mieux. Voici celles compatibles chez Seasonic, sachant que les X-series et les M12II sont plus anciennes :
Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 17:17:17 |
heir | je n'ai pas dit que vouliez dit, regarde bien je demande quel log il utilise pour savoir si les log qu'il utilise pourrait entier parti. je te retourne la phrase regarde ce qu'il est noté. Message cité 1 fois Message édité par heir le 09-09-2013 à 17:19:33 --------------- Mon feed back |
Message édité par wgromit le 09-09-2013 à 18:14:10 |
sasuun | ah oui, les X-series aussi c'est bon, mais vu la très faible différence de prix (5€ ou 10€) franchement autant prendre les platinum. De plus les platinum ont une housse pour ranger l'alim et une housse pour ranger tous les câbles, qui sont plats avec les platinum, c'est plus facile pour le câble management. Bref encore et toujours des économies de bouts de chandelles.
Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 18:32:22 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Seasonic semble réunir tous les suffrages.
sasuun | et tu veux combien de giga de ram ? aujourd'hui 8Go pour bien faire et 16go pour être tranquille et si tu laisse ouvert plein de logiciels en même temps que tu joue par exemple ou bien si tu fais de la photo, montage ... En marque, privilégie G.skill ou bien Corsair et en 1600 Mhz minimum et en kit 2 barrettes. Message cité 1 fois Message édité par sasuun le 09-09-2013 à 23:38:00 |
sasuun | http://www.materiel.net/barrette-m [...] 91850.html
|
artouillassse Pas mieux :o | Vu que tu as l'air de chercher du silence avant tout, il y a les BeQuiet Silentwings 2 en 140mm qui s'intègreront parfaitement dans le Fractal pour remplacer les ventilos existants ou venir en renfort. Ils sont un chouilla plus chers (3€) que les Noctua, mais ce sont les plus silencieux, pour un débit d'air quasi identique. Pour le ventirad, sur le papier le NH-D14 met la tanée aux autres, même au BeQuiet Dark Rock Pro 2, surtout côté nuisances sonores. @Sasuun : Tu prends le NH-U14S pour quelle raison ? Car pour 5€ de plus, le NH-D14 m'a l'air quand même mieux (sur le papelard bien sur ^^). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-09-2013 à 05:27:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Message édité par wgromit le 11-09-2013 à 10:27:38 |
artouillassse Pas mieux :o | J'ai bien précisé qu'il mettait la tanée aux autres sur le papier : Après ce sont des chiffres, et l'expérience vaut mieux que les chiffres Sinon ton NH-D14 ne peut pas être "calmé" par la carte mère ? pas d'option de controle ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 11-09-2013 à 10:43:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONFIG] PC Gamer ~1200CHF | petite config pour jeu |
Aide nouvelle config jeux + travail | conseils boitier\ventilo\alim nouvelle config |
[Avis] Config Gamer Mini ITX | Avis sur nouvelle config |
Conseil de config PC (Gamer soft) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle config i7, je ne me retrouve plus dans toutes ces refs |