|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau PC ou Upgrade? |
lolorenzo | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par lolorenzo le 18-09-2017 à 23:43:45 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 21:26:46 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lolorenzo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par lolorenzo le 17-10-2017 à 17:39:27 |
dauphin |
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 18:51:44 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
artouillassse Pas mieux :o |
Sinon y a pas eu beaucoup de nouveauté depuis octobre, c'est toujours aussi catastrophique pour les stock des nouveaux intel mais t'es pas tellement concerné je dirais, car pour ton utilisation je verrais plus un Ryzen. Message édité par artouillassse le 12-01-2018 à 11:13:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
mkfao | attention pi, si rysen => windows 10 only |
lolorenzo |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
lolorenzo |
|
lolorenzo | Petit up. Est-ce que vous avez des avis sur les 2 dernières questions? |
lolorenzo | Personne?
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
lolorenzo | D'accord, merci trex :-)
|
MasterGone | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 17-01-2018 à 08:10:00 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
MasterGone | J'anticipe au cas où, dans dix ans, quelqu'un arriverait ici en googlisant... |
lolorenzo | Hello Mastergone,
|
lolorenzo | Bon n'ayant pas de nouvelles, je vais me tourner vers une autre config. |
MasterGone | Le Ryzen 3 est un bon choix, mais pour un usage de bureautique tel que tu nous l'a évoqué, il n'apporte guère plus qu'un G4600 25% moins cher. De plus, il n'a pas de puce graphique intégrée, une carte graphique est donc obligatoire, ce qui au final représente un surcout non négligeable (et pas nécessairement utile pour ton usage).
|
lolorenzo | Aaaaaaaaaaaaaaah
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut, |
MasterGone | Loin de là l'envie de t'embrouiller, bien au contraire, même s'il semble que j'ai parfaitement réussi ! Après, ça dépend surtout de ton budget, qui en relisant les messages, semble assez serré.
|
MasterGone |
Message édité par MasterGone le 21-01-2018 à 23:33:58 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Chacun voit midi a sa porte ! |
lolorenzo | Merci pour tout vos conseils
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut https://m.nextinpact.com/brief/inte [...] r-2242.htm Message édité par isfcer le 25-01-2018 à 08:58:16 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Peut etre trop tot pour le dire mais AMD souhaite vraiment envoyer du bois Apu Ryzen 5 2400G (test officieux / AMD)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis nouveau PC gamer occasionnel | Nouveau PC / écran VGA problème ? |
Nouveau PC monté | Upgrade de mon PC ou assemblage d'un nouveau ? |
Ecran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen) | Montage nouveau PC (Aucun signal) |
Conseils montage/choix nouveau PC | Nouveau PC, Disque dur, windows ? |
Problème d'écran noir avec mon nouveau PC et ma nouvelle carte | [ACHAT] Nouveau PC portable gameur |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC ou Upgrade? |