|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC - longue durée de vie - quand acheter |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 22:40:27 |
Blazebebe | En fait, le PC que je veux remplacer est à base de A10 7850k et j'ai vraiment l'impression que le processeur n'en peux plus ^^ . Le pc est lent comme tout.
Message cité 1 fois Message édité par Blazebebe le 31-10-2021 à 23:44:17 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Perso j'arrive à faire tout ça avec un pentium G860 (2011) et 4Go de ram alors je vois pas comment tu peux galérer avec ce CPU. En tout cas matériellement, à moins d'avoir le système installé sur HDD et de manquer de ram (risque de swap), il n'y a aucune raison que ton PC limite ton utilisation à l'heure actuelle, la cause n'est certainement pas le CPU. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-11-2021 à 06:15:14 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Ceci dit, avec A10 7850K + 8Go de ram ça ne doit pas ramer pour la bureautique, même sur un HDD.
Donc soit il y a un problème quelque part, soit tu ne nous dis pas tout Ca n'empêche en rien que tu veuilles un nouveau PC, mais vu que tu vas attendre le BF pour avoir la config, autant essayer de résoudre les éventuels problèmes de ton actuelle. Message édité par artouillassse le 01-11-2021 à 12:06:39 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hunter_killer For great justice ! | C'est le probleme d'avoir 2 pc, un rapide et l'autre plus lent, on remarque la difference de performance. si tu avais que le a10, tu ne trouverais pas qu'il rame
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 01-11-2021 à 16:52:34 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 16:47:58 |
artouillassse Pas mieux :o | Ahh ok tu parlais du NAS à ce moment là !!
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Blazebebe |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Blazebebe | okok.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui démarre sur le BIOS tous le temps | Config PC Gamer ~2000€ |
Pc qui freeze aléatoirement lors de lecture de vidéos | Problème vis à vis d'un son au lancement du PC |
Conseil PC Bureautique 350€ | PC qui reboot quand il rentre en charge |
PC traitement photo | Conseils mise à jour PC |
Alimentation SSD 2.5" sur ce PC | need Help : nouveau PC qui rame |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC - longue durée de vie - quand acheter |