|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ou faire monter son PC pour une config RGB? |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 22:59:18 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Un petit coucou de la part de kabyll >>> --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | T'es dans quel département et c'est quoi comme config à faire monter ?
|
koppinoi |
|
koppinoi |
Message cité 1 fois Message édité par koppinoi le 07-01-2023 à 11:56:51 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
koppinoi |
|
zonka x58 forever! | Je pense que tu pourrais carrément faire une demande en achats/vente genre ' [ACH] montage PC ', ya bien un(e) HFRien(ne) dans ton coin qui te le ferait , ça te montrerait qu'il n'y a rien de sorcier , contre défraiement temps/transport évidemment etc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 13:26:24 |
koppinoi |
gima56 |
Oui, tu vas lire des histoires sur machin qui a eu un câble qui s'est débranché pendant le transport de son PC monté par X ou Y... comme ça peut arriver que n'importe objet acheté pète dès que tu l'allumes. Donc si tu commences à ne pas faire quelque chose car tu vas trouver sur Internet une histoire où ça s'est mal passé... ben tu vas pas faire grand chose. Message édité par gima56 le 07-01-2023 à 18:23:26 |
koppinoi |
gallean |
koppinoi | oui mais je sais pas qui livre?
|
gallean |
koppinoi |
|
gallean |
gallean | c'est plutôt bénévole que tu devrais utiliser comme terme --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
koppinoi |
max022 |
Message édité par max022 le 23-01-2023 à 21:36:58 |
koppinoi | Je prenais ce pc par ex mais la |
gima56 | Ce forum n'est pas ton journal intime.
|
koppinoi | No mais le principe de ce post c'est avoir un lien vers des configs rgb |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
koppinoi |
|
gima56 | N'hésite pas à leur faire profiter de tes pensées, ils seront (peut être) ravis.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
koppinoi | oui je voudrais un conseil d'achat sur une config rgb
|
TotalRecall Modérateur | Hello, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
koppinoi |
|
artouillassse Pas mieux :o | 1/ tu prends le forum pour une association de bénévoles tous prêts à te monter ton PC Moi j'veux une grosse mite et un billard si un bon génie passe par là Bref, le forum a bien des bénévoles, et ils peuvent te conseiller pour le choix de tes composants, mais tu ne peux pas partir du principe que parce qu'il y a des passionnés de hardware tu vas avoir 15 gusses pour venir chez toi monter le PC. Les problèmes à la livraison, ça arrive, ça peut aussi t'arriver sur n'importe quel produit acheté en ligne. Dans ce cas tu retournes le produit, non ? Sur le forum tu as plein de gens qui n'ont jamais monté un PC de leur vie, et qui commencent un jour. D'ailleurs on a tous commencé un jour. Si malgré tout tu ne te sens vraiment pas de le faire, tu vas chez LDLC/le shop HFR/topachat ou un assembleur X, tu fais une config avec nos conseils et tu pries pour que la livraison se passe bien. (celui qui voit de l'agressivité dans ce post, je lui prête mes lunettes ) Message édité par artouillassse le 24-01-2023 à 17:11:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC à monter / 1 ssd de 2 to ou 2 ssd d'un to ? | Monter son PC gamer à 13 ans |
Besoin d'aide pour me monter un PC : Budget ~2000e | [Conseil]Besoin d'infos pour monter un PC |
Je viens de monter mon PC mais il ne démarre pas !! | Monter un PC efficient (et un minimum écolo) |
AIDE POUR MONTER PREMIER PC GAMER | Pc monter ne démarre pas |
Est ce le bon moment pour se monter un PC ? | Pc tout juste monter qui ne démarre pas help!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Ou faire monter son PC pour une config RGB? |