|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Montage PC |
TheSpeedWave | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:48:06 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rafalis | pareil que madpo l'alim est surévalué
|
rafalis | voilà ce que j'ai fait avec 4 DD mais je pense que la CG est à changer |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TheSpeedWave | Je ne joue pas, je compose, et je veux la rampage III car 6 sockets de ram, et en musique, la ram c'est très important comme la mémoire Disque Dur. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 19:33:44 |
madpo lève toi et marche |
les cartes s1155 supporte 32 Go de ram , alors que les carte mere s1366 n en supporte que 24Go ... tu repasseras pour la ram Message édité par madpo le 11-05-2011 à 19:39:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TheSpeedWave | Bah pour alimenter les disques durs et les graveurs ... Je compte m'auto-produire, si je met 3 graveurs et 2 Disques Durs ... Il me faudra du jus quoi ... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
madpo lève toi et marche | 1000 w pour des disque dur ... j ai 11 disques et une carte graphique qui est dans le peloton de tête des carte qui consomme le plus et j ai dure de passer les 500W de conso sous occt psu
TheSpeedWave | J'ai juste demandé si ça s’emboîtait correctement, et j'ai écouté ces conseils : changer mes rams et mon alim. |
TheSpeedWave |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
TheSpeedWave | Bah il me faut 2 écrans : un pour le live en temps réel, et un autre pour les contrôleurs du genre Native Instruments ... |
rafalis | mais t'as pas besoin d'un sli/cross une 6850 fera déjà l'affaire |
TheSpeedWave | Ouai mais je veux une NVidia, et avec deux sorties DVI. Et, sans trop t'importuner, je comprend mais avec une certaine limite le langage Hardware, mais ça va je gère ... |
rafalis | hop là 204€ nvidia avec deux dvi http://www.amazon.fr/MSI-N560GTX-T [...] 070&sr=8-1 |
TheSpeedWave | Elle est plus puissante que celle que j'ai pris ? |
rafalis | qu'une 460 oui qu'un sli de 460 non |
TheSpeedWave | et a quoi sert le SLI ? Non parce que j'ai beau chercher, je ne comprend pas ... |
rafalis | ben mettre deux cartes graphiques ensemble. ca double pas les perf en jeux mais c'est quand meme un bon coup quand ta config devient limite avec une CG. mais pour toi aucun intérêt. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
rafalis | ben perso je sais pas si une GT 520 a deux sorties DVI Message édité par rafalis le 11-05-2011 à 21:22:01 |
rafalis | bon en nvidia avec 2 dvi la moins chère que j'ai trouvé c'est celle là http://www.materiel.net/carte-grap [...] 60828.html |
rafalis | effectivement la 550ti de MSI possède 2 dvi mais est plus chère que la GTS 450 donc si pas de jeux prend la GTS |
TheSpeedWave | La Nvidia Gainward GeForce GTX 460 Golden Sample Goes Like Hell 1Go en a deux aussi, et elle est rouge donc assortie à ma carte mère et à mon boitier ... |
rafalis | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 63122.html
|
TheSpeedWave | ouai, mais pour ce que je vais en faire si, je n'en veux pas une trop puissante, et elle est silencieuse, un pote l'a et en est content ... |
rafalis | mais une GTS 450 ou une 550ti sera silencieuse pour moi chère
|
Maxwell1664 |
--------------- Intel Core i7 2600K / Corsair H60 / Asus P8P67 Deluxe / Asus GTX 580 DirectCUII / Corsair Vengeance 1866 MHz 2x4 Go CAS9 / NZXT Phantom rouge et blanc / Seasonic X-850 / Corsair Force Series GT 240 Go / Western Digital Caviar Blue 1 To SATA III / Lite-On |
rafalis | et t'as pas vu au début il voulais un sli de GLH avec une alim 1000w ainsi qu'un i7 |
TheSpeedWave | Bah la MAO c'est comme le gaming, sauf que tu ne joues pas, tu composes, mais il te faut une config de taré. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |