Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche config. PC fixe pour montage vidéo - Budget 700€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche config. PC fixe pour montage vidéo - Budget 700€

n°7834856
Trivial
Posté le 17-03-2011 à 16:25:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à faire du montage vidéo sur 1ère PRO ADOBE et Aftereffects ainsi qu'un peu de retouche photo sous photoshop et de la bureautique classique.
Je recherche un bon rapport qualité prix si possible relativement silencieux.
 
je cherche surtout un conseil sur le combo processeur/CG/carte mère à utiliser.
Pour la ram je pensais partir sur 4Go et un DD sata de 640go.
Pas d'autres contraintes.
(j'avais tenté une config. chez DELL mais je sens que je suis à côté de la plaque)
 
L'idéal serait de combiner cette config. avec 2 écrans pour le confort de travail (je ne sais pas bien si inétgrer le coût de ces 2 écrans dans les 700€ de budget est illusoire ou pas ^^)
 
Merci d'avance pour vos conseils car là je suis perdu dans les config. de gamers qui correspondent pas à mes besoins.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 16:25:24  profilanswer
 

n°7835715
Trivial
Posté le 18-03-2011 à 13:31:41  profilanswer
 

Aucun amateur de montage vidéo qui peut me dépanner sur ce coup là? ;)
Merci d'avance.

n°7835732
fab04
Posté le 18-03-2011 à 13:52:10  profilanswer
 

Je suis pas connaisseur en montage video, neamoins, je vai tenter de t'aider.
 
Pour 700€, tu pourrai partir sur une config avec un core i5 2400 (~175€) voir 2500 selon tarif avec une carte mere en H67 (asus P8H67 M LE ~95€) et au moins 4Go de ram. Vu le prix actuel, ca peut valloir le coup de partir sur 8Go (2x4Go G.skill PC12800 ~90€)
 
Tu ajoute a ca un Caviar blue 1To, le tout dans un boitier de ton choix avec une bonne alim (~400W certifié 80+ standard/bronze chez Antec, corsair, seasonic, fortron, silverstone ou be quiet) et ca roule!
 
Par contre, faire rentré 2 ecrans dans les 700€, ca me parait un peu trop optimiste!
En option, tu peux te prendre un SSD 60Go corsair a 115€, ou une carte graphique nVidia, si CUDA peut etre interresant pour toi (ou si tu veux jouer de temps en temps).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Cherche config. PC fixe pour montage vidéo - Budget 700€

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat : PC gamer budget 3000 €Conseil d'achat PC MAO
quelle config pour jouer sur un 42 pouces ?Aide pour monter un PC
Pc qui ne démarre plus après quelques freeze récurrentsMa config votre avis
aide pour nouvelle configNouvel config
choix PC fixe DAO 
Plus de sujets relatifs à : Cherche config. PC fixe pour montage vidéo - Budget 700€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR