| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
raiton30 LA chance. | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:09:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on sait quand ça sera patché pour les particuliers ? histoire de bencher avant/après pour rigoler --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance. | Ca sert à rien car y a pas d'impact.
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
raiton30 LA chance. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 13:38:17 ![]() ![]() |
Theartemis |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est pas ACO qui utilise une VM pour son anti tipiak? --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 04-01-2018 à 14:23:59 |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Vous en avez marre de la gueguerre Intel/AMD et de leurs CPU plein de failles de securite? Pas de soucis, car Via est de retour dans le game des CPU x86!!! Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 04-01-2018 à 18:33:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LePcFou Delinquant textuel | Comme ça parlait de bureau je suis tombé la-dessus:
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
sadicologue What's in the booox!!! |
bienvenue en 2012
|
sicqo unleash the dragon... | Un bureau à 1000 boules |
LePcFou Delinquant textuel | Si j'étais riche je le prendrai ptet pour mon futur home --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
tigrou0007 | Si t'es riche, tu prends ca : Avec la chaise qui va bien :
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-01-2018 à 22:50:39 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | --------------- Poupi Poupi Poupipou |
LePcFou Delinquant textuel | Je ne comprends même pas ce que c'est ? y'a un mac dedans ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
Non c'est une planche ultra cher mais fine comme un IMac, donc à un prix exorbitant --------------- Poupi Poupi Poupipou |
tigrou0007 |
Non, tu recois juste le bureau. Tu peux le brancher au secteur car c'est motorisé. Il y a un logiciel pour controller le tout.
C'est du luxe on est bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-01-2018 à 23:12:46 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 05-01-2018 à 16:59:03 --------------- ---I like Scsi--- |
galak Revenez :( |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
katset Marcel Poutre | Ok j ai effacé, ça vient d un film hein, je voulais pas heurter les sensibilités. Mes excuses ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- BFV / STRAVA |
mukumi RATATATA | Tsmc va graver les processeurs Apple (ios pas les Intel) à la place de Samsung. J'espère que ça n'aura pas d'impact sur nvidia https://www.usinenouvelle.com/artic [...] ng.N633743 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | D'ailleurs ça appartient à qui les DD externes Maxtor qu'on trouve actuellement ?
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Maxtor, c'est Seagate. |
myzt | Un petit matos bien sympa pour les joueurs qui veulent un micro de qualitay, rien à voir avec celui d'un casque micro gaming En plus il ressemble à R2D2 https://www.amazon.fr/Samson-Meteor [...] son+meteor Message cité 2 fois Message édité par myzt le 06-01-2018 à 12:44:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |