| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : En plus il ressemble à R2D2 https://www.amazon.fr/Samson-Meteor [...] son+meteor Message cité 2 fois Message édité par myzt le 06-01-2018 à 12:44:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 12:44:06 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
les DD externes Maxtor et Samsung (comme les M3 qui sont les mèmes sauf la marque) appartiennent à Seagate.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bah du classique comme le pad Xbox One mème s'il n'est pas parfait au niveau du d-pad --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est le minimum pour pas voir d'aliasing! --------------- :o :o :o |
olakeen |
Space Profil: Maux des rateurs | OSEF que cela soit un 22" 4k et pas orienté gaming --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 15:18:29 ![]() ![]() |
myzt |
j'ai un pad DS4 , Xbox 360 et Xbox One , ma préférence va pour ce dernier --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
myzt | Je dis pas le contraire, mais la manette, c'est suivant son utilisation, si on est plutôt précision alors D-Pad (jeux 2D, jeux de tape, shoot em up, émulations) et le pad Xbox qui est plus polyvalent et dans les jeux 3D (mais les jeux 3D pour moi c'est clavier souris, par exemple je me verrais pas jouer sur un PUBG ou BF avec une manette, y a peut être les TPS/aventures type DKS) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 06-01-2018 à 15:34:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. |
Message édité par raiton30 le 06-01-2018 à 15:39:25 --------------- Fookin hell. |
En plus l'autonomie de la DS4 est ridicule comparé à la Xbox one Le monsieur a précisé une manette polyvalente , c'est certainement un sale pauvre Message cité 1 fois Message édité par Space le 06-01-2018 à 15:40:33 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
farwader Kiss our arses !!! | Même pas un petit sondage sur les projets d'achats que l'on a pour cette nouvelle année niveau matos... |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
galak Revenez :( |
Pignouf toi meme.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Eyldebrandt Assisté par IA | 'tain je découvre en 2018 qu'il y a des mecs dont le taf consiste à monter des PC sur Twitch --------------- Topic ventes hardware |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je me rappelle une fois d'un mec qui prétendait faire un stream de son premier montage de PC. Je gars faisait semblant de galérer, d'être au bord de la crise de nerf. Il avait embauché sa femme/copine qui lui passait l'éponge sur le front genre Mission Impossible. Et le pire c'est que le mec a récolté une fortune en suscitant la pitié ou l'amusement des viewers. Un peu comme PewDiePie qui a commencé par des stream ou il se pissait dessus en jouant en live a des jeux d'horreur. Ce monde putain... Message édité par Kikasstou le 07-01-2018 à 00:36:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | MV se fait plaisir --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 07-01-2018 à 00:58:33 --------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ce sorte de ExServ du hardware Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-01-2018 à 01:01:40 --------------- Steam ID |
tigrou0007 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 07-01-2018 à 10:53:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |