| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 16:24:46 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
C'est pas très écologique non plus de filer quarante trucs en plastique avec le ventilateur. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tigrou0007 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Space Profil: Maux des rateurs | le mélange déco bois et boiter blanc c'est comme le ventirad de ThermalBench , c'est moche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
galak Revenez :( | OSEF. |
Eyldebrandt Assisté par IA | T'as du tellement galérer pour faire rentrer toute cette flotte dans aussi peu d'espace --------------- Topic ventes hardware |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 03-01-2018 à 18:56:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 03-01-2018 à 18:56:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
mourisse Satan m'habite | Bon j'ai craqué, je vais le chercher samedi chez darty je vous en dirai des nouvelles... https://www.google.fr/amp/s/www.les [...] t.amp.html Message édité par mourisse le 04-01-2018 à 08:34:13 --------------- |
olakeen |
jln2 |
tigrou0007 | TN / 240 Hz / 1 ms. On voit vraiment la difference par rapport a un IPS 144Hz 4 ms ?
|
mukumi RATATATA |
Je pense qu'il voulait du 240hz et qu'il sait ce qu'il fait. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes / priorités d'un écran. |
mourisse Satan m'habite |
En effet, je n'ai pas besoin d'une résolution supérieure, ni d'une dalle plus grande. Mais bon hfr what else, je ne vais pas critiquer les mecs qui mettent 200 balles dans un clavier même si je n'en vois pas l'intérêt --------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
tigrou0007 |
+1 Apres t'es oblige de mettre ton windows a 125% et t'as du scaling degeulasse sur certains trucs (eg : sur les smileys HFR). Soit c'est flou, soit c'est mal redimensionne. Message édité par tigrou0007 le 04-01-2018 à 10:06:05 |
myzt | Je connais malheureusement sur Windows c'est pas aussi efficace que sur OSX avec le Retina
nicolas_yad Spoons made me fat |
Sauf si on peut se contenter des emplacements 2,5" au dos de la carte mère + des éventuels M.2, évidemment. Message édité par nicolas_yad le 04-01-2018 à 11:18:53 |
galak Revenez :( | NZXT font des bons boitiers. Ne t'en déplaise |
farwader Kiss our arses !!! |
|
|
farwader Kiss our arses !!! | Bah il y a pas que sur ACO que je remarque le problème, c'est surtout que là le phénomène est vraiment très marqué. |
kela6 HFR as an alcootest | Delid sa gueule ? mais clair ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
mukumi RATATATA | Le CES va commencer, j'aurais du organiser un PATREON pour m'y envoyer |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Heh j'étais justement en train de regarder la review de son petit frère, le H200i, chez Hardware Canucks. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 04-01-2018 à 12:42:47 |
mukumi RATATATA | Promo spéciale Gibbo sur LDLC avec le HTC Vive Fallout 4 Edition à 599 euros |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Intel : une faille importante affecte les puces du géant américain Plus d'infos ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATA | Grosse promo sur le Samsung 960 PRO 2TB Chez amazon italie où il passe à 1079 euros ! |
mukumi RATATATA |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 04-01-2018 à 13:07:46 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |