| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 15:03:16 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA | Perso j'en ai 2 de l'ancien flagship, les 2120, et je retournerais pas sur ces boitiers là, qui sont un enfer à refroidir sans watercooling.
--------------- Topic ventes hardware |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'aime bien ce vieux modèle
--------------- :o :o :o |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai envie de me bricoler un Candy cab avec ça, ça et ça --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 09-12-2017 à 17:02:44 |
tigrou0007 | Je viens de recevoir un ecran IPS 144HZ 27" 2K (Asus PG279Q). Meme si les angles de visions sont bons et les couleurs OK (après réglages) je remarque que les couleurs a tendance a blanchir a partir d'un certain angle (surtout en hauteur). Il ya comme une espece de voile satiné blanc. Vu de coté ou un peu trop en hauteur ca rend le noir en gris moyen Pour comparer, j'ai mis un ecran MacBook Pro de 2017 a coté. Les couleurs sont un poil meilleures sur le MacBook (surtout les noirs). Pour les angles de vision c'est le jour et la nuit. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 10-12-2017 à 17:05:52 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est pas l'IPS glow ça?
--------------- :o :o :o |
tigrou0007 | Je vais essayer de faire des photos... |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 17:28:56 ![]() ![]() |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-12-2017 à 18:05:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Tiens il a quoi comme cpu ton laptop ? Il a de l'usb c ou thunderbolt? |
myzt |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Question fauteuil de bureau.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nowa XOXO | Le topic des fauteuils de bureau t'attend : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9082_1.htm --------------- Le topic du YOYO |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Il y a un topik pour tout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tigrou0007 |
EDIT : grilled by Nowa Message édité par tigrou0007 le 10-12-2017 à 18:59:46 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Occaz je ne peux pas, encore moins pour un fauteuil. C'est un peu "très haut de gamme" le topik là bas... je pensais y mettre en 100 et 200€ de budget, pas 1000 ou plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
glun En route pour la Super Glun! |
glun En route pour la Super Glun! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Edit : micro-fibre (humide si besoin), rien de plus. Message édité par BillyCorgan le 10-12-2017 à 19:21:31 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nowa XOXO |
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/70261150 Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 10-12-2017 à 19:38:22 --------------- Le topic du YOYO |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 10-12-2017 à 19:48:09 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Acyd59 |
|
myzt | Bon j'ai pris l'écran, 1440p, IPS, 165 hz, PG279Q, choppé à un bon prix en occaze
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
tigrou0007 |
|
galak Revenez :( |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
cell |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
django |
Message édité par django le 10-12-2017 à 20:23:35 |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 10-12-2017 à 20:27:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 10-12-2017 à 21:24:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |