| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent :
Message édité par olioops le 10-12-2017 à 21:24:54 |
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 20:43:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
j'ai tendance a voir un ballet dans le cul meme assis en gros je me tiens droit et raide comme un piquet. Pour ca la chaise proposée n'est pas pour moi. Apres je ne pense pas que se soit une question de prix mais plutôt d'équation corps-receptacle. Mais bon je suis a l'opposé du topic fauteuil je le sais Message édité par galak le 10-12-2017 à 20:50:49 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
LePcFou Delinquant textuel | Celle là en vente Flash
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
--------------- Steam ID |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai le cul dessus depuis plusieurs mois et rien à lui reprocher. Après 200€ c'est un bon rapport qualité prix vraiment. Son seul défaut au vu des commentaires amazone ça a l'air le vérin un peu fragile, mais on peut l'acheter à part.... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-12-2017 à 21:17:14 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
sicqo unleash the dragon... | j'ai la Markus depuis 6 mois.
|
Publicité | Posté le 10-12-2017 à 21:19:29 ![]() ![]() |
myzt | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tigrou0007 |
|
--------------- Steam ID |
LePcFou Delinquant textuel | Sur celui là je l'utilise de temps en temps pour reposer la nuque et ça me soulage bien perso. --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Parcours le topic si ce n'est pas déjà fait, c'est très instructif et donne les informations qu'il faut pour faire ensuite un achat avisé. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 10-12-2017 à 23:14:05 |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 11-12-2017 à 00:55:59 --------------- ---I like Scsi--- |
|
mukumi RATATATA | Jonsbo, la marque super classe d'après myzt, a présenté son nouveau boitier: l'UMX5.
https://www.techpowerup.com/239529/ [...] -umx5-case Page produit (parce qu'il existe aussi en argent par exemple: http://www.jonsbo.com/en/products_50_1.html Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 11-12-2017 à 08:14:56 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 11-12-2017 à 08:45:38 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Il est moins joli que l'umx4 je trouve et bien trop grand. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 11-12-2017 à 09:42:37 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Quel intérêt de montrer un modèle qui n'est pas rigolo ? Après je trouve le silver dégueulasse aussi. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est surtout qu'ils ont conservé tous les défauts quasiment, genre les fixations archaïques des portes --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
Space Profil: Maux des rateurs | belle promo actuellement sur le shophfr -10% sur toutes les CG et les SSD.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
mukumi RATATATA | Parait que les plastiques ne tiennent pas sur la durée mais que MS remplace en cas de problème si j'ai bien tout suivi. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
mukumi RATATATA | Ca parle de manette et de qualité ici alors j'ai un combo qualitatif avec un test de la manette Razer Wolverine Ultimate chez LesNumeriques: https://www.lesnumeriques.com/joypa [...] /test.html
|
myzt |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
mukumi RATATATA | Preuve en est qu'il ne bashe pas pour le plaisir de basher.
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |