| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Born Dead | Reprise du message précédent :
Message édité par Born Dead le 02-11-2017 à 20:56:54 |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 20:56:23 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
mukumi RATATATA | Bordel. Deux ans de garantie à partir de la date de fabrication ? Msi sont encore plus p***** que je ne le pensais. Jamais je n'achèterais leurs cg. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 03-11-2017 à 09:45:33 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
J'avais presque oublié que tu étais belge --------------- LaPointe |
raiton30 LA chance. |
mukumi RATATATA |
|
It_Connexion |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Avec tous les autres constructeurs j'ai jamais du échange un téléphone de ma vie. Si t'as du aller plusieurs fois chez Apple c'est que c'est pas bien solide |
Publicité | Posté le 03-11-2017 à 10:21:21 ![]() ![]() |
myzt | 4 smartphones, 4 x sav 2 Apple, 2 Sony, mais ils appliquent les 2 ans de garantie, donc à chaque fois, ça passe Je trouve les smartphones pas fiables du tout, y a toujours un truc défaillant (mais qui n'empêche pas le smartphone de bien fonctionner mais c'est des défauts pris en garantie) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-11-2017 à 10:23:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fade | Les smartphones que t'a jamais besoin d'échanger c'est pas mal aussi |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
myzt | Il faut avoir un vrai problème hein --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
|
alb Chaotic Good |
Mais effectivement si le vendeur est tenu à 2 ans de garantie quoi qu'il arrive va falloir qu'on cause si jamais la date de fabrication de la carte de remplacement ne leur plait pas non plus... Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-11-2017 à 11:07:21 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Bref, rentre leur dedans s'ils te font des soucis. --------------- LaPointe |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic Good |
Et même :
edit après ils peuvent jouer là dessus :
edit : leur réponse (désolé pour le pavé et le semi HS, après j'arrête
Message édité par alb le 03-11-2017 à 12:18:25 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Quand tu ne peux pas fournir de facture...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maximotepp | c'est bon à savoir, où que t'achètes c'est compliqué de faire marcher la garantie... --------------- ID Steam: maximotep |
tigrou0007 | Est ce que la garantie marche dans ce cas là ? |
Maximotepp | --------------- ID Steam: maximotep |
It_Connexion | Enorme Message édité par It_Connexion le 03-11-2017 à 15:45:45 |
mukumi RATATATA | Si Razer a annoncé des trucs à l'effigie de DVA d'Overwatch aujourd'hui, ils en ont également profité pour annoncer un refresh du tartarus:
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
mukumi RATATATA |
En fait c'est pas une souris mais un clavier avec repose paume et stick analogique La vieille version: Comme tu peux le voir ça utilise la main gauche. Les touches sont un peu du: &é"'( Et tu configures un profil selon le jeu auquel tu joues, ça remplace ton clavier en gros: Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 03-11-2017 à 20:32:11 |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Si. J'avais oublié qu'ils parlent de la naga aussi. Vu que j'en parlais pas |
J'ai un paquet de switch méca d'un clavier noyé, tu me donnes une idée de quoi en faire du coup Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 20:39:49 |
mukumi RATATATA | Ça vaut ce que ça vaut mais c'est tout ce qu'on a. Nvidia présentera des trucs incroyables au ces 2018. https://wccftech.com/nvidia-ces-2018-announcement/ Le 7 janvier 2018 donc. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 03-11-2017 à 20:53:43 |
Si les devs de jeux pouvaient foutre ansel + la correction de perspective multi écran dans les jeux ce serai bien déja Message édité par remiche35 le 03-11-2017 à 21:03:06 |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA |
Ils doivent faire mieux que ça. Avec la x1x qui arrive les gens vont se détourner des pc classiques |
alb Chaotic Good |
|
tigrou0007 |
Pascal n'a meme pas tenu ces promesses. Quand tu vois ce qui était prévu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Pasca [...] liorations
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 04-11-2017 à 00:28:01 |
Born Dead | J'ai le même problème si ça peut te rassurer.
|
farwader Kiss our arses !!! |
Quand tu te dis qu'on aurait du avoir Volta en 2016. Sinon concernant AMD, ils ont déjà tiré leurs cartouches (à côté cela dit). A mon avis vu le faible niveau de concurrence proposé par les Vega, Nvidia va dormir sur ces deux oreilles au moins jusqu'en mars... Message édité par farwader le 04-11-2017 à 01:47:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |