| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:11:21 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Sont solides ces cartes dis donc Probablement qu'ils avaient toujours du stock. Contacte les et tu verras. Maintenant regarde aussi ton alim. Ptet qu'elle grille les cartes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
alb Chaotic Good |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Si t'as change une Heden pour une Advance ca ne regle pas le probleme. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
remiche35 One day the flames will fade | C'est marqué Seasonic dans le profil |
mukumi RATATATA | J'attends la mafia Seamario |
It_Connexion |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 14:14:00 ![]() ![]() |
myzt |
Scrypt | TW3 c'est pas franchement le bon jeu pour apprécier le gap 970 => 1080ti à mon avis |
alb Chaotic Good | Perso la vraie grosse claque je l'ai clairement pas pris en changeant de CG, mais en changeant d'écran. |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 02-11-2017 à 14:57:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
It_Connexion |
J'ai RoTR en stock qui devrait bien envoyer je pense --------------- LaPointe |
tigrou0007 |
mukumi RATATATA | Test de la 1070 ti: https://www.techpowerup.com/reviews [...] Ti/30.html
Attention donc. Il s'agit ici à chaque fois des modèles Founder's Edition. Donc même si la 1070 semble loin et que la 1080 semble également loin, les modèles custom de 1070 et 1080 pourraient être bien plus haut. Exemple avec la MSI 1080 : La 1070 ti, si je ne me trompe pas, à des fréquences fixes qui ne peuvent pas être overclockées. Mais je me trompe peut être. Message édité par mukumi le 02-11-2017 à 16:25:46 |
Space Profil: Maux des rateurs | Elles peuvent ètre overclockés , c'est toujours basé sur le principe du GPU Boost v3 , oc stable à 2025-2050 stable selon divers tests avec des customs. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
remiche35 One day the flames will fade | Pour 100 balles de moins qu'une 1080, c'est correct niveau perfs |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour une dénomination Ti , le gain n'est pas terrible, un peu plus de 10% c'est le pire gain qu'on ai vu pour une Ti pour des CG milieu/haut de gamme, ils auraient mieux fait de prendre une autre appellation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Zauraient mieux fait de pas faire les enculés et juste baisser le prix de leurs cartes. Edit: désolé pour la vulgarité mais ça m'énerve Message édité par mukumi le 02-11-2017 à 17:13:04 |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA |
Born Dead | Dans certains jeux (la plupart en fait Ce qui m'étonne c'est qu'avec Wolfenstein II et tous les processus, j'ai même pas 6.5Go utilisés au max (la plupart du temps ça tourne plutôt autour de 5.5Go) et le disque dur travaille quand même. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-11-2017 à 19:41:24 |
myzt | 1 to je dis 512 go alors que GTA V pèse près de 70 go Les jeux récents sont vraiment trop gourmands, les devs se branlent la nouille, ils compressent que dalle Un pote a pu réduire de quasi la moitié en virant des fichiers vidéos qui pesaient une tonne Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-11-2017 à 19:52:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2017 à 19:54:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 19:55:32 |
myzt | 512 go alors, c'est un bon compromis
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Born Dead |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Faudra quand même passer à 16go de ram --------------- :o :o :o |
Born Dead | Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-11-2017 à 20:37:44 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Born Dead |
|
myzt | Je fais les deux sur Amazon, acheteur fidèle et power seller sur le marketplace Message édité par myzt le 02-11-2017 à 20:49:22 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 02-11-2017 à 20:56:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |