| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
farwader Kiss our arses !!! | Reprise du message précédent :
Quand tu te dis qu'on aurait du avoir Volta en 2016. Sinon concernant AMD, ils ont déjà tiré leurs cartouches (à côté cela dit). A mon avis vu le faible niveau de concurrence proposé par les Vega, Nvidia va dormir sur ces deux oreilles au moins jusqu'en mars... Message édité par farwader le 04-11-2017 à 01:47:41 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 01:47:12 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mellodya | Quels ventilos je pourrais mettre en extraction sur un Fractal R5 au dessus du Noctua D15 pour améliorer un peu encore le refroidissement mais en silence ?
|
Space Profil: Maux des rateurs | tu mets un Pure Wings 2 140 réglé à ~700 rpm et ça roule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Pourquoi sur un potentiomètre ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
headripper666 |
Je me tâte sérieusement à en acheter un, pour jouer dans le canapé avec une tablette rigide sur les genoux ça doit faire le taf quand même (même si le steam controller a déjà bien amélioré la chose, le confort/la réactivité du clavier/souris me manque sur certains jeux). Message édité par headripper666 le 04-11-2017 à 16:58:23 --------------- SteamID : NoForgiv |
Bocal83 |
alb Chaotic Good | Perso j'ai essayé 30 minutes j'ai pas pu m'y faire, mais j'ai un pote qui en est très content. |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 17:10:36 ![]() ![]() |
acecel | Le problème de ce genre de périphérique c'est que si tu arrives à t'y habituer, tu risques d'avoir du mal à t'en passer le jour où l'appareil te lâchera et qu'il ne sera plus vendu nulle part |
mukumi RATATATA |
Alimentation saine ? Ça donnait quoi niveau températures ? Tu moniteurs ? |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Température, au moment du crash j'en sais rien. Quand je jouais, 75°C pour le GPU je crois au max. Je ne monitore pas le CPU. Message édité par LaPointe le 04-11-2017 à 22:45:09 --------------- LaPointe |
mukumi RATATATA | Je ferai ptet un petit memtest la nuit histoire de déjà dire que c'est pas la ram. Ca coute rien (à part un peu d'électricité). |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Born Dead |
Message édité par LaPointe le 05-11-2017 à 13:44:31 --------------- LaPointe |
glun En route pour la Super Glun! | je trouve pas de topic dédié du coup je viens là, j'ai un AIO Zalman LQ320, j'aimerai savoir si y a moyen de démonter pour vérifier le niveau de liquide et si on peut le recharger?
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mmm dites, je passe sur Z370, j'ai déjà la ram et le 8700K mais pas encore la carte mère.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-11-2017 à 21:52:40 |
mukumi RATATATA |
C'est chaud je pense. Perso je ne tenterai pas le coup sauf si il est prévu pour ça a la base. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-11-2017 à 22:14:23 |
glun En route pour la Super Glun! |
Ce qui voudrait dire qu'il y aurait une durée de vie sur ces produits? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
Ben. Il ne fonctionne plus ? Parce qu'à moins d'une fuite je ne vois pas où le liquide partirait si tu ne l'as jamais ouvert. |
glun En route pour la Super Glun! | Je me disais qu'après quelques années d'utilisation, la condensation aurait pu jouer. Je vais essayer de voir si la pompe fonctionne bien quand on l'a branche, mais difficile de déterminer le bon fonctionnement je pense... À part de voir si la température est bien maintenue. En gros, on m'a confié un Alienware Aurora r4 (pas de jugement on est pas là pour ça) qui démarre plus et qui souffle à fond des qu'on le démarre. Le WC a déjà était changé pour un soucis similaire. J'étudie toutes les pistes, je gère le reste, juste je me pose des questions sur le WC. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt | Pour du 1080p, la 1060 se débrouille ou il faut viser plus haut?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jln2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2017 à 16:46:19 ![]() GAMEPLAY WOOOOOOOOOOOO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA |
Ces souris doivent se sentir seules, tu te ferais pas trois configs pour les accompagner ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |