| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
oki sur le Pure base 600 , j'avais pensé à carrément couper les ergots ou poseR simplement le panneau supérieur.
Une 1080 ti + i7 6700k oc cela dégage pas mal de chaleur... la ventilation peut ètre insuffisante sur un boitier orienté silence mème en mettent la ventil à fond...
je suppose qu'il a un adaptateur VGA sur un port DVI-I Message édité par Space le 27-10-2017 à 20:52:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:52:14 ![]() ![]() |
Born Dead |
remiche35 One day the flames will fade |
|
sicqo unleash the dragon... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous connaissez une astuce pour switcher facilement (raccourci windows?) entre le son casque et enceinte sans avoir à débrancher son casque?
--------------- Steam ID |
acecel |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
django |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 14:28:36 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Born Dead | Bordel |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de tester AC:Origins sur ma TV 52 pouces 1080p et j'ai l'impression que le jeu est plus fin/détaillé que sur mon écran PG279Q 1440p --------------- Steam ID |
tigrou0007 |
Que tu es presbyte ? Blague a part le 144hz doit bien se voir par rapport a l'ecran TV non ? Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 28-10-2017 à 20:40:04 |
Acyd59 | Tu descends donc sous les 60 images par secondes en 1080p ou tu n'as pas activé la vsync ? Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 28-10-2017 à 20:47:34 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Message édité par bauer_attitude le 28-10-2017 à 20:49:13 --------------- Steam ID |
Born Dead |
Leilu | Meilleur contraste de la TV VA vs moniteur IPS. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Mais du coup j'ai l'impression que mon jeu est plus détaillé sur une TV 1080p qui a 8 ans que sur un un écran 1440p high end Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-10-2017 à 21:52:30 --------------- Steam ID |
tigrou0007 |
|
mukumi RATATATA |
J'ai parfois ça en regardant des vidéos YouTube où je trouve que ça donne mieux qu'en jeu C'est bizarre |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
flagada007 No Pain No Gain | question disque dur : vous conseillez quoi en disque secondaire pour y stocker les jeux et autre truc bien lourd. J'aurais bien aimé un sshd mais pas de 3 ou 4 to.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA |
Les sshd c'est bien pour les portables. Sur un pc, si tu as une carte Intel, tu as le rapid storage technology qui te permet d'utiliser un ssd comme cache. C'est comme un sshd avec un vrai ssd bien plus gros. |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mukumi RATATATA |
Optane c'est leur nouveau truc. Avant ça s'appelait Intel rapide storage technology. C'est dispo depuis assez longtemps. |
sadicologue What's in the booox!!! | beh non c'est intel rapid storage technologie |
mukumi RATATATA |
Perso non. J'ai trois ssd de 480 gigas en ce qu'il me concerne. |
sicqo unleash the dragon... | Moi un 500Go qui m'oblige à finir mes jeux les uns après les autres |
mukumi RATATATA |
Chaque jour tu rêves que tu vas finir un jeu. |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
flagada007 No Pain No Gain |
au moins de 3 car 2 c'est un peu juste surtout si tu ajoutes du tout venant en plus. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 29-10-2017 à 01:48:23 --------------- :o :o :o |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |