| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Maximotepp | Reprise du message précédent : --------------- ID Steam: maximotep |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 14:37:06 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
farwader Kiss our arses !!! |
LaPointe Roule toujours |
Mais c'est fait du bien de craquer --------------- LaPointe |
Maximotepp | commence par un CG genre une 1070 tu sera tranquille ne 1080p. Tu joues à quoi? la 270x c'est une petite carte... --------------- ID Steam: maximotep |
wazany | Ou attend une petite promo sur la 1080 a - de 500€ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
shinarz hej! | Message édité par shinarz le 25-10-2017 à 15:24:20 |
It_Connexion | On ne sait jamais avec le black Friday |
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 15:27:15 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | La promo actuelle sur Hfr est déjà bien intéressante ! Je ne suis pas sûr qu'il y aura franchement mieux... C'est pour ça que j'ai craqué --------------- LaPointe |
It_Connexion | oui ma phrase c'était plutôt : on ne sait jamais, sur un malentendu... Message édité par It_Connexion le 25-10-2017 à 15:36:21 |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
iam | Quelqu'un sait ou on peut trouver des proc 8700K ? J'ai un petit peu trop attendus ou les gens se sont ruée dessus un peu trop vite |
mukumi RATATATA |
|
tigrou0007 | c'est jamais le bon moment.
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut les geeks !!
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
carrera |
estebadia Cobra Space Adventure |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iam | Ou DT-990 et tu rajoutes un modmic et tu as le meilleurs casque actuel pour le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par iam le 25-10-2017 à 20:51:36 |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé un test !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
Jamais entendu parler de ce site :s Perso j'ai un casque turtle beach (i60 ou qqch comme ça) et c'est de la merde Casque Gamer c'est souvent du vol. Trouver un bon casque audio avec câble détachable et l'utiliser avec un v-moda boom pro. C'est le mieux affaire généralement. Message édité par mukumi le 25-10-2017 à 21:28:16 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-10-2017 à 02:45:03 |
carrera |
olakeen |
|
Born Dead | Oui le DT770 tabasse en jeux, et même ailleurs ! |
remiche35 One day the flames will fade | Merci bien, les DT990 pro me font de l'oeil maintenant Pas de cable détachable ça m'emmerde, mais au pire c'est facile à modder Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-10-2017 à 10:55:57 |
mukumi RATATATA | Pour les Steam Machines, les APU AMD Zen+Vega sont disponibles:
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
iam |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
mukumi RATATATA | Y'a les beyerdynamic custom one pro aussi si jamais. C'est pas les dt990 mais ça demande pas un ampli casque pour tirer le meilleur. Et le câble est détachable. Et la qualité présente. |
Maximotepp | sinon pourquoi ne pas prendre un micro type podcast à la place?
--------------- ID Steam: maximotep |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |