| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
ximothov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 04:24:15 ![]() ![]() |
It_Connexion |
raiton30 LA chance. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-10-2017 à 11:27:32 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance. | Quelqu'un d'ici qui a un SteelSeries Arctics 7 ? https://www.tomsguide.com/us/steels [...] -4140.html https://www.pcworld.com/article/320 [...] mfort.html J'ai envie de changer cette daube de g933, je suis tombé sur des review de ce casque. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-10-2017 à 11:54:29 --------------- Fookin hell. |
ximothov |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après j'ai 60 cm de recul avec mon PG279Q. Alors certes c'est du 2560*1440p mais peut être que ça joue sur le sentiment de netteté Sur ma 52 pouces j'ai 2 mètres de recul donc ça fait sans doute plus lisse même si c'est du 1080p. Après je pense, comme Raiton le dit, que ma TV doit avoir des traitements qui améliorent le rendu de l'image contrairement à un écran PC qui est brut dans le traitement. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-10-2017 à 12:31:39 --------------- Steam ID |
myzt | Bah t'es pas le seul, j'ai eu aussi cette impression d'avoir des jeux plus lisses sur une TV chez un pote
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!! |
Acyd59 |
|
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 18:30:30 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
myzt | Le problème du 1440p, trop de recul et nos yeux saignent sur Windows
tigrou0007 |
obduction |
Message édité par obduction le 29-10-2017 à 21:58:08 |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Le meilleur ratio c'est du 1440p sur 32 pouces, sinon en 27 pouces c'est assez pitit quand même --------------- Poupi Poupi Poupipou |
galak Revenez :( | 1440 sur du 32 trop grand ouais pour du 1440p surtout |
remiche35 One day the flames will fade | 1440p sur 25'' ici.
|
tigrou0007 | Quand je pense a un pote qui a achete un 24" 1440p.
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
tigrou0007 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
myzt |
raiton30 LA chance. |
Oui le prends pas, tout ceux que je connais qui l'ont ont le même avis. Le casque en lui même est pas mauvais, mais tout les problémes au tour (syncro/desyncro mic qui se demute plus, obliger d'enlever la batterie pour reset etc) c'est a se tirer une balle. Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 30-10-2017 à 11:21:07 --------------- Fookin hell. |
|
Bluetooth : Sur le hub de l'écran, Dongle Logitech : derriere le PC sous le bureau Tu as des prothèse en métal dans les guibolles ? Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-10-2017 à 11:50:43 |
guigr |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Manowar71 Be the Batman ! |
Bizarre chez moi aucun soucis de synchronisation, je vais à l autre bout de l appartement et aucune désynchronisation... --------------- Manowar#2533 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tigrou0007 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |