| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 10:17:24 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | perso prochaine maison ce sera prises intelligente intégrés pour les pièces "sensibles" (salon bureau etc) un clic sur le smartphone et roulez jeunesse |
galak Revenez :( | Si y a tjs un lien physique ca sert a rien |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 05-07-2017 à 10:37:15 |
tigrou0007 | Nouveau boitier LianLi :
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-07-2017 à 11:42:27 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Nowa XOXO | On dirait un boitier tuning d'entrée de gamme, Lian Li c'était mieux avant. --------------- Le topic du YOYO |
mukumi RATATATA |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 12:57:55 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
havoc_28 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-07-2017 à 13:23:08 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | salut, je me tâte pour un nouvel écran, pour passer a plus de 60Hz principalement, et pour avoir un meilleur pitch que mon 24" 1200p en gros je cherche : 24" environ, pas trop grand quoi la vraie question : GSync ? en gros j'imagine qu'avec un ecran 144Hz, on considère qu'on peut passer souvent sous les 144fps, et du coup niveau tearing ça donne quoi ? je me rends pas bien compte de ce que ça peut donner. La vsync c'est juste bon à tourner à la moitié de la fréquence de l'écran si on passe sous les 144fps, c'est ça ? merci pour vos lumières en gsync sur HFR ça shortlist à cet écran : c'est pas donné Message édité par TheCreator le 05-07-2017 à 14:03:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
farwader Kiss our arses !!! | L'écran correspond a tes critères.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
du coup, le gsync, gadget ou pas ? on trouve un peu de tout en cherchant sur le net... mais bon, on trouve aussi des gens qui ne voient qu'à 24fps Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-07-2017 à 14:29:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Scrypt |
|
tigrou0007 |
Message édité par tigrou0007 le 05-07-2017 à 14:45:20 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Je suis très sensible au tearing et au stuttering qui me procurent une sensation de non-fluidité donc le G-Sync m'a apporté un gros gain de confort. Après c'est pas magique et si ton jeu tourne à moins de 60 fps, tu verras quand même que ton jeu n'est pas fluide mais moins que sur un écran qui n'a pas le G-Sync. Disons que G-Sync gère très bien les fluctuations de framerate tout en éliminant le tearing et le stuttering. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-07-2017 à 21:38:51 --------------- Steam ID |
Acyd59 | @TheCreator, extrait d'un message que j'avais écrit sur l'Acer Predator :
Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 05-07-2017 à 21:48:36 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre 24 pouces 1440p, ça doit être très bien niveau dpi mais alors niveau lisibilité pour de la bureautique et notamment internet, va falloir la loupe --------------- Steam ID |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sicqo unleash the dragon... | Grave |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
perso le tearing ça me crève les yeux, j'ai vraiment horreur de ça
c'est pas un soucis, pour le taf j'ai un 15" 1080p, à 1:1 ça me va bien pour pisser du code et j'adore la finesse du pitch et sur mon bural de jeu j'ai peu de profondeur, c'est pour ça que 24" c'est le max utile pour moi et que le pitch m'importe Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 06-07-2017 à 12:06:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lomya | Je viens d'apporter ma tour chez un revendeur près de mon lieu de travail, je lui expose mon problème d'alim + CM grillée, sa première question fût : "on répare ou vous voulez une config neuve ?" --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATA |
acecel |
|
sicqo unleash the dragon... | Intérêt d'une alim 750w |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
|
acecel |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ce sondage |
mukumi RATATATA | Pour le mois de juin les stats Steam sont différentes. AMD a même perdu un peu de marché. Ils avaient 22% en février et maintenant 19% en juin. http://store.steampowered.com/hwsurvey/processormfg/ Message édité par mukumi le 06-07-2017 à 14:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |