| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : Pour le mois de juin les stats Steam sont différentes. AMD a même perdu un peu de marché. Ils avaient 22% en février et maintenant 19% en juin. http://store.steampowered.com/hwsurvey/processormfg/ Message édité par mukumi le 06-07-2017 à 14:31:28 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 14:31:13 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | A voté 3 --------------- LaPointe |
Nicodonald | C'est presque évident |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA |
acecel | Petite installation de Deadmau5 (musicien), la partie pc est à 6min environ |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
Scrypt | Ça fait longtemps qu'il est master race lui, déjà quand il était dans son appart avant d'avoir son château au milieu des bois |
myzt |
Message édité par myzt le 07-07-2017 à 00:03:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA | Continuons notre analyse non analysée du Steam Survey, attaquons les GPU: http://store.steampowered.com/hwsurvey/videocard/
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:15:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance. | Plus moyen de trouver des 4/580 pour minier, maintenant ca achéte les 1070/1060, le prix a bien monté.
--------------- Fookin hell. |
farwader Kiss our arses !!! | Au bucher les mineurs ! |
tigrou0007 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'en avais marre d'avoir mon casque posé sur mon bureau quand je l'utilise pas, je voulais pas un support à poser sur le bureau (parce qu'aucun gain de place) donc j'ai opté pour cette solution qui me semble pas mal :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 07-07-2017 à 12:51:54 --------------- Steam ID |
acecel |
|
mukumi RATATATA |
T'as le Puck de NZXT aussi, à voir si compatible avec ton boitier (faut du metal) http://www.ldlc.be/fiche/PB00222592.html Par contre c'est peut être dangereux si t'as des disques durs trop prêt non? Ou faut vraiment y aller pour défoncer un HDD avec un aimant? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-07-2017 à 13:12:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
galak Revenez :( |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Marlay |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tain les molettes Mionix c'est vraiment la plaie --------------- Steam ID |
galak Revenez :( |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | T'as de la chance que se soit sous garantie --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Du coup j'ai rebranché ma vieille G500 et je me demande pourquoi je l'ai remplacée au final J'ai aussi une Asus Gladius qui fait très bien le boulot mais qui a un revêtement qui colle par ces chaleurs Message édité par bauer_attitude le 07-07-2017 à 18:22:58 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | haha le piege --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-07-2017 à 19:51:37 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est du medium moins.
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Modèles pour grosses pognes:
--------------- :o :o :o |
La Roccat et la Cougar manquent de sobriété. Reste la G403 qui me faisait de l'oeil Message édité par bauer_attitude le 07-07-2017 à 20:32:48 --------------- Steam ID |
mukumi RATATATA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |