| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjoint | Reprise du message précédent : Message cité 7 fois Message édité par Dbbg le 21-09-2016 à 22:13:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 22:13:01 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Juste pour info. Si vous utilisez AI Suite et que vous faites la mise à jour Windows anniversary vous devrez désactiver la mini bar ai suite. Elle fait bugger Windows. |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
Acyd59 |
Très clairement : oui !! - dalle IPS : l'image affichée est vraiment superbe comparée aux dalles TN Mes yeux me disent merci Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 21-09-2016 à 22:58:59 |
mukumi RATATATA |
Oui et non. |
carrera | le gsynch est pas mal du tout et trés agréable à l usage
--------------- ---I like Scsi--- |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA | Le SSD préféré de Daweed en vente flash sur amazon.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 22-09-2016 à 00:06:58 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 22-09-2016 à 00:06:21 ![]() ![]() |
acecel |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
spacex Space commando is in da place | Vous en pensez quoi de celui là
|
mukumi RATATATA |
Ben toutes les informations sont dans le test hfr A voir si le dernier modèle evo 212 n'est pas un peu mieux. |
spacex Space commando is in da place |
Eldem Ultima ratio regum |
edit : le système de fix a été revu et ce modèle ne coûte que 30€, donc pas la même gamme. A ce prix perso ça m'a l'air très bien. Message édité par Eldem le 22-09-2016 à 08:21:13 --------------- "It's not the size of the dog in the fight. It's the size of the fight in the dog." |
mukumi RATATATA |
Tu veux faire quoi exactement et quel est ton budget ? Tu veux faire un plus gros overclock ? Ou tu veux du silence ? Faut choisir par rapport à ton but premier. |
spacex Space commando is in da place | Silence et petit overclock sur i5 2500 mais pas trop Pas que je sois à 20euros près mais c'est plus pour poser une limite Message cité 1 fois Message édité par spacex le 22-09-2016 à 09:21:54 |
mukumi RATATATA |
A mon avis il devrait convenir. Ici un test avec des modèles plus récents si tu veux comparer un coup: http://www.eteknix.com/cooler-mast [...] -review/5/ |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Tain, pas G-sync, pas 120/144 hz mais quand même
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Scrypt |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
pilote04 il en perd ça moumoutte | j'avais un noctua nh u12p sur mon 2600k avant de passer a skylake et je pouvais lui en mettre plein la tronche sans soucis.
|
Bah le vrai dilemme : je reste en 1080p mais je gratte du gsync, IPS, 144hz et tout ces raffinements ? Combiner les deux n'est pas envisageable en terme de budget Ah oui, j'aimerais aussi passer au 27". Le 23/24" de merde, j'en ai marre Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 22-09-2016 à 09:41:07 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Oui, genre une pitite seringue pour deux à trois applications. Message édité par el_nono_masquay le 22-09-2016 à 09:43:44 |
Scrypt |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Scrypt |
|
|
Zurkum | http://www.materiel.net/ecran-pc/l [...] 29605.html
|
mukumi RATATATA |
Tu es pressé ? Autant attendre un code promo ldlc ou Topachat non ? |