| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 15:08:20 ![]() ![]() |
cell |
Nicodonald |
acecel |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je confirme.
--------------- :o :o :o |
myzt | T'as déjà essayé une Mamba/G700? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | Le microcodes ryzen pour la ddr4 4000 et autreq ont été distribués par amd. http://www.anandtech.com/show/1144 [...] 006-update |
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 13:18:34 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
acecel |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | Et en tapis de souris tissu mais pas salissant/lavable sous l'évier, vous connaissez un truc bien?
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
acecel | J'ai tendance à avoir les mains grasses/moites, du coup je lave ma souris/tapis assez souvent |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-05-2017 à 15:07:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel |
|
myzt | Demande à couilleshot, en gros tu achètes une souris avec des patins en céramique, avec de la chance, tu vas en trouver à prix abordable Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-05-2017 à 15:11:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Zurkum |
|
acecel |
|
myzt | Quand tu dis que tes patins sont morts, au bout de combien de temps?
glun En route pour la Super Glun! |
Sinon en tissus steelseries qck, lavable avec le produit qui va bien (y a un topic pour). Souris g502, changé les patins pour du téflon, c'est du rêve pour 2€ sur eBay --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt | Le best c'est du Razer (Destructor 2) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
acecel | En tapis j'ai le Corsair MM600, et en souris la Steelseries Sensei Raw.
Message édité par acecel le 26-05-2017 à 15:35:24 |
myzt | Fais gaffe au LOD (je connais pas bien ta souris mais je sais que sur la G502, certains avaient des soucis par rapport à des patins plus épais), je sais que des patins bien épais sur-élèvent donc la souris et tu pourrais avoir des problème avec le capteur (décrochage)
acecel |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Avec les Logitech suffit de recalibrer via le soft. Et ça marche niquel. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
acecel | Mais pourquoi c'est aussi galère à trouver des patins en céramique si c'est vraiment mieux? |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
cell |
jarrive pas a l'user depuis au moins 6 ans, meme le logo est comme neuf, il passe sous la douche et je le frotte a la brosse + savon de marseille ou shampoing Le tissu ca glisse moins qu'un rigide en regle general mais c'est plus "smooth" et t'as un meilleur controle Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-05-2017 à 15:59:10 |
acecel |
Mais pourquoi ça se trouve difficilement en patins de remplacement par exemple ? |
acecel |
Je vais attendre de recevoir les patins, si ça va pas, je prendrais la g403 + le tapis Message édité par acecel le 26-05-2017 à 16:01:04 |
cell | g403 j'aurai pris si y avait une molette debrayable de qualité. Maintenant il ont reussi a faire des souris plus cher avec des molettes normales que leur molette proprio Vivement les souris sans RGB plus cher en tout cas je me mefie de logitech en ce moment, la fiabilité de leur souris c'est vraiment plus ce que c'etait Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-05-2017 à 16:04:11 |
glun En route pour la Super Glun! | Sur eBay on peut trouver des molettes de modèles plus anciens adaptable sur les séries 40*/50* de Logitech --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
myzt |
cell | un "gamer" consulte aussi internet hein, j'apelle pas ca de la polyvalence a consulter des sites sur le net en plus de jouer, ca va de pair, et la molette debrayable est faite pour ca Et sur le coté deroutant... vu comment a ete ensencé la G500, je suis pas sur que ca a derouté beaucoup de monde Alors apres tu parles peut etre des joueurs de la scene esport, mais vu l'infime pourcentage de personne que ca touche.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 26-05-2017 à 16:53:59 |
acecel |
Certes c'est pratique en bureautique (rien de transcendant non plus), par contre la molette qui se balade quand tu bouges la souris, je trouve cela insupportable perso |
cell |
Apres oui y en aura toujours qui aimeront pas, mais encore une fois, vu le succes de la G500, je pense que tu es tres minoritaire Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-05-2017 à 16:56:18 |
acecel |
Après s'il y a aucun jeu, et que la molette ne bouge pas quand tu déplace la souris, je dis pas, c'est toujours un plus. Mais c'est pas un critère important à mes yeux Par contre je comprends qu'une fois habitué, ça doit être difficile de s'en passer. |
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |