| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 11:43:16 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-05-2016 à 12:11:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 03-05-2016 à 12:26:25 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA | Ouh maintenant que j'y pense l'arrivée des nouvelles cartes AMD et Nvidia en juin annoncent probablement de bonnes affaires pendant les soldes de juillet |
Klaw |
|
galak Revenez :( |
|
yayspongebob |
Message cité 1 fois Message édité par yayspongebob le 03-05-2016 à 14:10:59 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 14:20:26 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Je fais quand même l'effort de regarder la note finale et de donner la note. Histoire de. |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
mukumi RATATATA |
oui mais il y en a déjà deux qui veulent changer. Je ne suis pas un tyran et si tout le monde veut une autre direction pour le topic on peut la suivre. Mais je trouve ça sympa de pouvoir débattre librement de trucs genre AMD vs nvidia sans que le Topic soit un repère de fanboy de lune des marques. Et si quelqu'un est chaud je peux toujours lui refiler les rênes du nécessaire |
myzt |
Message édité par myzt le 03-05-2016 à 15:50:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeagermach42 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sicqo unleash the dragon... | ce TU existe déjà. |
|
myzt | Bof, c'est pas intéressant, c'est dans un boitier, pas besoin d'en parler --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Par contre ça gagnerait à être un peu plus clair niveau présentation: avec par exemple un classement par ordre alphabétique simple du style Alim A
Ça rendrait ton post plus lisible pour ceux qui recherchent un truc particulier. En espérant avoir été constructif. |
mukumi RATATATA |
Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 04-05-2016 à 12:23:04 |
mukumi RATATATA | Je me réserve également le droit d'attribuer en son nom un bauer_award de temps à autres. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
La première fois j'avais Essayé. Après une pré visualisation j'ai arrêté. C'était un vrai fourbi |
mukumi RATATATA | Bonne promo sur le Logitech G920 à 200€ (+fdp) ? http://www.amazon.de/dp/B013Y78YY4
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 04-05-2016 à 12:33:34 |
|
myzt |
Tu as le T300 qui a un moteur brushless qui est très bien mais beaucoup de souci de fiabilité récemment (Fanatec fut aussi incriminé malgré le positionnement haut de gamme, c'est du matos fabriqué en Chine, mais peu de retour sur la V2, la V1 avait énormément de souci mais en même temps ils ont quasiment doublé le prix entre la V1 et la V2, en faite tous leurs matos, ils ont allègrement augmenté le prix sic!) Pour de l'entrée de gamme ou si on veut pas se ruiner et avoir un package complet, le G27 est vraiment bon, son pédalier de base est pas mal (mais rien à avoir avec un pédalier à loadcell type Clubsport de Fanatec mais c'est pas les mêmes tarifs en même temps), pour 150 euros en occasion, c'est un bon moyen pour s'éclater au volant Donc le G29 est pas vraiment intéressant quand on voit que pour un peu plus cher on peut obtenir bien mieux (T300, juste que le pédalier est merdique, ce qui peut bloquer des joueurs comme moi), ou beaucoup moins cher, sa petite sœur en occasion (G27) Message édité par myzt le 04-05-2016 à 15:36:39 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
galak Revenez :( | En fait mukumi c'est la thèse, et myst son frère l'antithèse |
myzt | Mukumi c'est le commentateur et moi le consultant Message édité par myzt le 04-05-2016 à 21:34:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
flagada007 No Pain No Gain |
Message édité par flagada007 le 05-05-2016 à 10:48:20 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yayspongebob |
|
sicqo unleash the dragon... |
16Go de RAM est un minimum en tant que Master Race.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |