| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 17:51:45 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
mukumi RATATATA | Amis Belges, quelques affaires chez Ibood
|
mukumi RATATATA | Amis tout le monde, quelques promos sur LDLC
|
mukumi RATATATA | Chez Amazon le Pavilion 32 est un simple écran 32 pouces 1440p 60hz à 329 euros: https://www.amazon.fr/HP-Pavilion-E [...] WK863AM0XN |
mukumi RATATATA | Ça faisait des années qu'il était en prototype sur le stand noctua lors des événements et il sort enfin, le nf-a20, premier ventilateur 200mm de noctua. Noctua Introduces New A-series Fans and Accessories | techPowerUp https://www.techpowerup.com/233425/ [...] ccessories |
farwader Kiss our arses !!! | Il serait peut-être plus judicieux de poster les promos sur le topic prévu à cet effet non ? |
mukumi RATATATA |
Dernière fois que j'avais fait ça c'était pour un nzxt kraken xjesaisplusquoi. Cinq minutes plus tard il était sur dealabs et vingt minutes plus tard tout était vendu. Je sais que ça va de toute façon finir la bas mais je préfère d'abord informer les gens susceptibles d'être intéressés plutôt que les chasseurs de bonnes affaires du bon coin. |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 09:26:41 ![]() ![]() |
Lomya | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATA |
|
cloud1109 |
Message édité par cloud1109 le 18-05-2017 à 10:12:59 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Lomya | Merci Mr Mi !!!! --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:37:40 ![]() Ouvrir un pc qui part en recyclage et trouver ca dedans http://www.matrox.com/graphics/fr/ [...] lppciex16/
|
mukumi RATATATA |
J'ai pas de gsync et j'ai pas de tearing. |
glun En route pour la Super Glun! | Si tu veux taper au dessus des 100hz que ça soit sur du 1080p ou 1440p, aujourd'hui ou dans les années à venir la 1080 sera celle qu'il faut à mon avis... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
je_repete | Salut |
mukumi RATATATA |
Ark en high je pense pas que cela soit faisable actuellement vu que le jeu est pas encore passé par la case opti. Quand tu fais ce genre de demande precise toujours ce dont tu as besoin (os / écran / montage) afin que cela soit pris en compte dès le départ. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 10:51:38 ![]() |
je_repete | Oups pardon j'ai évité l'essentiel oui!
|
Yeagermach42 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
je_repete | En quoi c'est drôle? |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2017 à 11:03:03 ![]()
|
mukumi RATATATA |
Fais pas attention. C'est juste que c'est vraiment pas compliqué et on fait tous ça depuis des années. On a tous sué la première fois. Maintenant yen a même qui change leur pièce avec le PC en veille ici (faut pas faire ça). En gros c'est vraiment pas compliqué un montage. Maintenant faire monter ça t'assure que tout fonctionne au déballage. |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | RX570? Kessekeca? Pour 1000 euroboules on n'a plus rien en fait. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Je regarderai un peu à midi. Avec les odr Asus / MSI y'a ptet moyen de tirer sur la corde. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Lomya |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Autant installer Windows et tout c'est chiant, mais monte je trouve toujours ca rigolo perso. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |