| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 11:25:10 ![]() ![]() |
granolu | Perso j'aimerais bien payer le montage pour ne pas me faire chier, mais parait que certains monteurs travaillent à l'arrache |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
je_repete | J'ai créé un post ce matin mais je vous remet le lien de ce que j'avais trouvé il est à 899€ et comme l'avait dit quelqu'un il manque cruellement une ssd dessus. Vous pensez que je peux demander à la rajouter? Message édité par je_repete le 18-05-2017 à 11:30:29 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Ca me parait hyper cher pour le matos proposé |
glun En route pour la Super Glun! | Pour un novice, le monté livré joué c'est quand même un sacré luxe qui est génial quand on peut ajouter ça au panier. Si j'étais toi, j'attendrai les offres des sites en ligne y a des offres régulièrement avec l'achat d'un composant de tel ou tel marque. Après, Windows ça me fait toujours autant halluciner, pas que ça soit facile à cracker mais c'est tellement simple d'en avoir à good Price . Même ici --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
granolu |
Nicodonald |
roswellentongues |
|
Publicité | Posté le 18-05-2017 à 11:32:06 ![]() ![]() |
je_repete | Après si vous avez des sites pour que je l'achète sans os et acheter Windows séparément pour économiser 50€ je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par je_repete le 18-05-2017 à 11:35:18 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
je_repete | Non je voulais dire: acheter un os séparément du pc, l'os est souvent vendu 100€ sur un pc monte avec os et peut-être qu'on peut trouver des cd d'installation d'os moins chers ailleurs |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
sadicologue What's in the booox!!! | nan mais même quand c'est bien monté, au final ils foutent une tonne de zip tie et au moindre changement c'est une galère sans nom |
je_repete |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rocket_23 | mais il a raison. Fixe toi un budget précis déjà ça fera le ménage (plus si vraiment nécessaire) y a des écrans à 1100€ qui déboite mais est-ce que c'est nécessaire ? À toi de nous le dire. Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 18-05-2017 à 11:55:15 |
guigr |
|
mukumi RATATATA |
T'as pas le lien Amazon plutôt ? Mais bon a mon avis ce sera pas top top. |
je_repete | Megaport High End PC Gamer Intel Core i5-7500 4x 3.4GHz • GeForce GTX1060 6Go • 16Go DDR4 • 1 To • Windows 10 • WiFi • ordinateur de bureau pc gaming pc pas cher ordinateur gamer ordinateur pas cher https://www.amazon.fr/dp/B010FULDDC [...] hzbCDZQEFM
Message cité 1 fois Message édité par je_repete le 18-05-2017 à 12:03:12 |
Je t'ai répondu c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il y a dedans Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-05-2017 à 12:03:17 |
Lomya |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
je_repete |
Message édité par je_repete le 18-05-2017 à 12:06:49 |
je_repete |
Message cité 2 fois Message édité par je_repete le 18-05-2017 à 12:10:01 |
mukumi RATATATA |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Vu ton budget je pense pas que tu puisses te permettre d'avoir du haut de gamme. Si tu vas dans la section Achats / Ventes d'HFR tu peux chopper une 1070@300 euros, ce qui sera déjà très bien vu ton budget, ensuite partir sur du I5 6600K + CM Z170 @~250-300 euros suivant les deals... et peut être un 16Gb de DDR4 en 2400-2800Mhz suivant les deals. Avec un SSD de 500Go@~130 euros en deals, avec tout ça, ça devrait rentrer dans ton budget imo. Message édité par Chapiiiiiiii le 18-05-2017 à 12:16:04 |
je_repete |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
|
je_repete |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |