| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 12:20:03 ![]() ![]() |
granolu |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
granolu | Mince, je pensais prendre un i5, ça va encore donner des heures perdues sur le net avant de me décider |
|
mukumi RATATATA |
Le i5 je passerais mon tour. Quatre threads c'est so 2016. I7 si t'as les moyens ou r5 si t'es un peu court. Message édité par mukumi le 17-05-2017 à 14:06:27 |
Publicité | Posté le 17-05-2017 à 14:03:39 ![]() ![]() |
horisha | Dites je peux poster vite fait un screen de mon panier shop HFR juste pour savoir s'il tient la route ? ou c'est chiant vaut mieux que j'ouvre mon propre topic ? |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
mukumi RATATATA |
Tu peux si tu veux. Et après rien ne t'empêche de faire ton topic. C'est un peu open bar tout et n'importe quoi ici |
granolu | Ok merci pour les tips je vais regarder les R5 ! |
sadicologue What's in the booox!!! | |
glun En route pour la Super Glun! |
mukumi RATATATA |
tigrou0007 | Est ce que quelqu'un a eu la possibilite de comparer un ecran avec une dalle TN (recente, pas une dalle qui a 10 ans) par rapport a une dalle IPS (recente aussi bien sur). Quel est le plus agreable pour jouer ? Je veux dire celui qui rends le mieux. Message cité 2 fois Message édité par tigrou0007 le 17-05-2017 à 14:56:13 |
galak Revenez :( |
|
tigrou0007 |
|
mukumi RATATATA | Je suis passé du tn à l'ips et parfois j'ai envie de retourner au tn. Ça me brûle les yeux l'ips |
mukumi RATATATA |
Va chez mediamarkt. T'es de quel coin encore? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 17-05-2017 à 15:03:24 |
Message édité par galak le 17-05-2017 à 15:08:13 |
tigrou0007 |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 17-05-2017 à 15:46:52 |
mukumi RATATATA | Rien à voir mais pour les petits Français il y a une ODR Asus à l'achat d'une carte mère + CPU : http://www.asus-promotion.com/cpu/fr/tac/france |
mukumi RATATATA |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
mukumi RATATATA |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
LaPointe Roule toujours |