| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : Mais je suis d'accord à ce tarif faut tout revoir, c'est ce que je disais au début. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:32:12 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Oui et non. Si il veut acheter tout sur topachat et uniquement en rouge et noir c'est compliqué. Après tu peux toujours tenter ta chance avec le configomatic. |
mukumi RATATATA | Monsieur weed |
galak Revenez :( |
|
glun En route pour la Super Glun! | Il doit même y avoir des configs qui sont complètes et qui seraient dans les critères. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Nicodonald |
|
NeoLimits |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
La ram 2133. Le dernier test HFR montrait un bon gain sur certains jeux@ en prenant de la 2933. (dans les 8-10% de FPS en plus). Maintenant oui faut faire un choix et des concessions. |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 14:56:39 ![]() ![]() |
NeoLimits |
|
iraskii Débutant informatique/gaming | Je n'avais pas vu la config de chris elle me plaît de ouf! |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA | Et tu veux tout prendre chez topachat obligatoirement ? |
iraskii Débutant informatique/gaming | Mais si l'on reprends la config de chris mais que on rajoute une meilleure RAM, ca serait bien? |
iraskii Débutant informatique/gaming | En plus c'est la config de NeoLimits mais qu'est ce sue je raconte il faut que j'aille dormir moi |
mukumi RATATATA | L'alimentation me semble louche mais je ne connais pas bien Lepa. |
iraskii Débutant informatique/gaming | Oui mais vu que il y a un cache dans le boîtier on s'en fou de la couleur, on peut la changer ^^ |
iraskii Débutant informatique/gaming | Et celle ci ? Elle est bien ? https://www.topachat.com/pages/conf [...] YDYtRvE%3D |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
django |
I7-7700K Message cité 2 fois Message édité par django le 16-05-2017 à 20:33:29 |
Yeagermach42 |
|
django |
|
Yeagermach42 |
mukumi RATATATA |
650€ ici |
django |
|
Yeagermach42 |
|
django |
olakeen | Y'a pas quelqu'un qui cherchait un 27 IPS à pas cher ?
|
mukumi RATATATA | Donc la version de Vega qui sortirait en juin ne serait pas celle pour le grand public d'après TechPowerUp. |
Zurkum | HFR conclut quasiment pareil |
mukumi RATATATA | Faut que je rajoute leur RSS dans inoreader bordel |
sadicologue What's in the booox!!! | bon les Ryzen 9 "Threadripper" ont été annoncé, du coup c'est pas AMD qui copie le nom avec un 9 |
mukumi RATATATA |
L'action c'est probablement le contrat signé entre Intel et amd plutôt. |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |