| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
havoc_28 | Reprise du message précédent :
Message édité par havoc_28 le 15-05-2017 à 18:58:09 |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 18:56:50 ![]() ![]() |
Rocket_23 | Quelqu'un qui veut pas payer sa carte 450/500€ ? En espérant qu'AMD craque pas leurs slips avec les tarifs... Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 15-05-2017 à 19:36:49 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 15-05-2017 à 19:39:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Retour du Japon où j'ai pu faire un tour à Akihabara : les boutiques informatiques sont impressionnantes Tu descends un petit escalier miteux et tu te retrouves dans un espace de 500 m² dédié aux périphériques gaming Tous les modèles de souris et de claviers existants au monde en essai Les PCs qui tournent en boucle sur le bench de Final Fantasy Stormblood Niveau tarif ça semblait pas réellement intéressant par contre pour les PC et périphériques mais pour les Macbook Pro la différence de prix avec l'Europe était assez folle avec 500 à 600€ de différence Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-05-2017 à 21:02:04 --------------- Steam ID |
iraskii Débutant informatique/gaming | Bonjour je suis sûrement au mauvais endroit comme d'habitude mais bon |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
iraskii Débutant informatique/gaming | Pas d'avis sur ma config plus haut ? |
mukumi RATATATA | Un peu de temps, on joue pour le moment |
glun En route pour la Super Glun! | Cg, boitier, ssd500go, cm/proc Message édité par glun le 15-05-2017 à 22:15:19 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
iraskii Débutant informatique/gaming | Tu me propose une config Glun pour améliorer tout ça ? |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 22:25:16 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Ah non , j'ai une 770 et un 2600(non k). Moi je critique et je me cache. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Zurkum |
|
mukumi RATATATA |
Bon en gros: Tu peux économiser sur le SSD. Un modèle de type Samsung EVO 850 te fera économiser 20-30 euros. La ram, si possible essaye de choper un peu plus élevé. Le 2400 c'est assez bas. Visez le 2800 minimum. Le boitier c'est les gouts et les couleurs, mais ce predator ne m'inspire pas du tout confiance. L'écran, le 24 pouces en 1440p c'est dommage. Si t'as la place prends du plus grand en 27 pouces. En plus c'est un modèle TN. Donc peut être regarder à mettre quelques deniers en plus pour prendre un modèle IPS ? Par exemple chez HFR: https://shop.hardware.fr/configurat [...] ea0bf0c84b PS: éventuellement attendre une grosse promo sur différentes pièces ? LDLC fait ça régulièrement par exemple. Message édité par mukumi le 15-05-2017 à 23:25:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Il fait des mises a jour de windows dessus. C'est tres utile donc. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iraskii Débutant informatique/gaming | Mukumi |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
galak Revenez :( |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain la tronche du boitier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Je comprends pas vos blagues de français. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bixibu Ca ... c'est fait! |
iraskii Débutant informatique/gaming |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
galak Revenez :( |
|
Et un pc à 2k+ sans i7 ça me fait halluciner... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mukumi RATATATA |
Quand t'as un moniteur gsync et une licence Windows avec ça fait déjà 700 euros |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai pas vu passe le budget initial d'ou ma remarque Effectivement, a 2K+, je colle un i7 sans trop reflechir. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-05-2017 à 14:03:45 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Comptez 1.5k |
mukumi RATATATA | Non mais y'a moyen mais il doit acheter les pièces à gauche et à droite alors. Puis oubliez pas qu'il veut du rouge et du noir |
Nicodonald |
|
mukumi RATATATA | Carte mère gigabyte z270x ultra à 155 euros, ça fait déjà 20 euros d'économie https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MU [...] ref=plSrch |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le prix de la ram samelateuhpu j'avais pas fait gaffe --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais ça (re)commence à se sentir dans le prix d'une conf --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
glun En route pour la Super Glun! | Le rad est même pas rouge ou noir. Mais je suis d'accord à ce tarif faut tout revoir, c'est ce que je disais au début. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |