| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
cell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 23:01:37 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
LOL POLARISE cadre en trading | Le prochain cpchw sort la semaine prochaine non ? Je m'attends à ce qu'ils testent ça de manière assez exhaustive. |
cell |
Zurkum | Pourquoi un X ? Si c'est pour l'XFR ça sert à rien |
ilyama |
|
Manowar71 Be the Batman ! | Ce qui est énorme en 4k --------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:24:43 ![]() ![]() |
myzt | https://www.macg.co/materiel/2017/0 [...] flow-97490
Message édité par myzt le 23-02-2017 à 02:06:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cell | Allez zou, craquage, preco 1700x a 420€ sur HFR avec le code MIAOU Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 03:34:08 |
mukumi RATATATA | Le prix de la gamme entière :
https://www.techpowerup.com/230916/ [...] p-revealed Vivement les "oh un R5 ça suffit pour le jeu" |
ilyama | Le 1700x, j'imagine qu'on peut obtenir les mêmes perfs que le 1800x avec un overclocking un peu plus poussé ? |
kenrio |
tu veux pas attendre au moins les premiers vrais benchs ?? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 23-02-2017 à 09:00:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Zurkum | Les vrais savent que Cinebench est tout à fait représentatif de la réalité réelle |
mukumi RATATATA | Je présume qu'il préco pour profiter de l'offre. Les tests sortant le 28 février si j'ai bien suivi il aura tout le temps d'annuler vu que c'est expédié trois jours après. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Zurkum |
guigr |
|
Zurkum |
Message édité par Zurkum le 23-02-2017 à 09:44:31 |
mukumi RATATATA |
farwader Kiss our arses !!! | Sans vouloir tirer des plans sur la comète et pour troller un peu Kukumi, il serait possible que le R5 1600X soit plus judicieux qu'un R7 1700 avec ça fréquence de fonctionnement potentiellement plus élevé au moins sur le moyen terme jusqu'à ce que les devs se décident à exploiter à leurs plein potentielle tous ces coeurs/threads. |
Zurkum | Pour l'instant le design 1 CCX est toujours en test donc pour l'OC on en sait encore rien |
guigr |
Un R5, ça suffit pour le jeu. Message édité par guigr le 23-02-2017 à 10:10:57 |
mukumi RATATATA | Ça commence Non mais j'attends vraiment les tests avant de me prononcer pour quoique ce soit C'est juste que ces débats qui vont arriver me font déjà sourire. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 23-02-2017 à 10:15:33 |
mukumi RATATATA |
Le XFR c'est l'overclocking automatique. La fréquence donnée est la fréquence garantie avec un refroidissement correct. Après ça peut monter plus haut mais on n'en sait rien. C'est un peu comme le gpu boost chez nvidia qui fait que la fréquence de ton gpu varie par rapport à différentes variables. Je présume donc qu'il y a effectivement un tri mais on attendra les tests |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA |
|
cell |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 10:57:01 |
mukumi RATATATA |
Ca joue effectivement. La fréquence est diminuée pour pouvoir atteindre un TDP X. Après tu peux toujours l'OC toi même et dépasser ce TDP je présume. Pour rappel dans le passé on avait également des gammes du type chez Intel par exemple: Tu prenais le 1 et tu l'overclockais pour atteindre le niveau du 4. C'est comme ça qu'on a vécu pendant des années (et c'est toujours le cas sur les FX AMD si je ne me trompe pas). Mais les autres existaient quand même. On revient donc tout doucement vers cette logique où l'on peut pourrait prendre le plus faible et l'OC pour atteindre le plus fort. Ce n'est que depuis Sandy Bridge qu'on est dans la logique "ben faut prendre le plus gros sinon on l'a dans le cul". En gros les modèles X sont pour les gens comme Este et moi. QUi ne veulent plus se faire chier à faire de l'OC. On va taper un gros cooler dessus et voir la fréquence qu'on atteint. Mais tout cela n'est que supposition, on attendra les tests pour voir ce que ça donne Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 23-02-2017 à 11:00:47 |
cell |
J'ai lu je sais plus ou que le XFR permettra surement pas d'oc tant que ca automatiquement, mais que le potentiel d'oc manuel est bien plus gros sur les X que les non X. pour moi ca se tient. Au pire si l'oc du 1700 est equivalent a un 1700x oc, ba je le renvoie et je prendrai un 1700 tout court Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 11:06:45 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 11:09:41 |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini PC gamer VS une console | Pc gamer 1200 € max |
| [PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ? | Pc qui démarre quand ça lui chante |
| Premier PC AVIS/AIDE | Aide pour Pc complet |
| Boitier PC sobre | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
| PC gamer avis | PC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC | |