| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
carrera | Reprise du message précédent :
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:11:55 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
Message cité 2 fois Message édité par farwader le 23-02-2017 à 11:14:57 |
LaPointe Roule toujours |
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire hein. Mais oui, 80 balles pour une tranquillité d'esprit, si le gain est réel, je prends À noter que je ne suis pas acheteur d'un nouveau CPU pour le moment --------------- LaPointe |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cell |
C'est un peu comme a une epoque pas si lointaine ou les i7 n'avaient aucun avantage par rapport aux i5 en jeu ( pour ca que j'etais parti sur un 3570K et je regrette aujourd'hui ) Message édité par cell le 23-02-2017 à 11:20:19 |
mukumi RATATATA |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si les benchs AMD se confirment, j'aimerais bien me péter le bide avec un Ryzen 6900X mais le prix de la DDR4. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 11:23:09 ![]() ![]() |
cell |
Message édité par cell le 23-02-2017 à 11:24:29 |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
Ouais parce que je m'auto excite donc je m'auto calme. Pas facile |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
Message édité par chris282 le 23-02-2017 à 11:37:27 |
carrera | aprés c est toujours pareil, méfiez vous des bios alpha, et des tarifs les 3 premières semaines --------------- ---I like Scsi--- |
cell | moi j'ai ma carte mere a moitié grillé et des gros bug de son, je peu plus attendre |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Hum....Steam link dispo a 16£ ...je me tate... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est même pas drôle en fait. Autant entre NVidia / AMD y'a de quoi jeter un peu d'huile sur le feu avec 2-3 bons posts bien placé. Mais là coté CPU pour le coup, je crois que tout le monde en a raz le bol d'Intel et qu'il n'y a qu'un seul camp AMD. Ca va pas être possible de distribuer les couteaux Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 23-02-2017 à 11:44:23 |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Yeagermach42 |
|
mukumi RATATATA |
cell |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
estebadia Cobra Space Adventure | Oui enfin la meilleure posture dans le cas present, c est encore d attendre les tests Et sinon je vais bientôt mettre en vente l Alienware de mon profil, si y a des intéressés... Message édité par estebadia le 23-02-2017 à 12:22:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel | Au risque d'aller à contre-courant, je pense qu'il faut attendre, les tests. |
sadicologue What's in the booox!!! |
cell |
acecel |
|
cell |
Tu vas pouvoir encore ramer quelques temps avec ta 770 si tu attend apres Message cité 1 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 13:31:05 |
mukumi RATATATA | Vega sera présenté le 28 février normalement. Je vous mets un peu d'infos bullshit ? Allez!
|
acecel |
|
mukumi RATATATA |
C'est pour mai normalement. |
acecel |
|
cell |
Message cité 2 fois Message édité par cell le 23-02-2017 à 13:38:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |