| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:10:57 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | Perso le banding et les couleurs ternes, c'est le truc qui m'a fait rendre le TN (pourtant en dalle 8bits). C'est plus possible de nos jours ce genre de truc. |
Born Dead | J'ai déjà essayé différents profils mais ça ne change rien. C'est fou, c'était pas aussi dégueulasse avant. Enfin de toute façon nvidia est au courant d'un problème de ce genre dans ses drivers et ça commence à gueuler un peu sur les forums, je verrai bien si le problème est résolu un jour... Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 08-02-2017 à 00:47:21 |
mukumi RATATATA |
LaPointe Roule toujours | On s'en fout, moi je veux des infos sur Vega pour que nVidia se réveille --------------- LaPointe |
Yeagermach42 | Vega J-beaucoup trop |
galak Revenez :( |
mukumi RATATATA | Intel sortirait donc deux nouveaux processeurs prochainement.
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 08:23:13 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
mukumi RATATATA |
sadicologue What's in the booox!!! | a voté 5 |
galak Revenez :( | Le sondage est faux, il y aura une annonce dans un mois sur rysen, pas sa sortie. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 08-02-2017 à 11:09:46 |
mukumi RATATATA |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
mukumi RATATATA | On remarquera également dans mon sondage qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit que ce soit plus performant qu'Intel |
mukumi RATATATA |
|
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 08-02-2017 à 11:15:55 |
mukumi RATATATA | Résultat sondage précédent:
|
vodkapom madvent |
acecel | A partir du moment où c'est au moins équivalent à ce que fait Intel je pense acheter une config AMD. |
|
farwader Kiss our arses !!! | Voté 8, je changerais bien mais pas vraiment les moyens après avoir claqué 600€ dans mon volant. |
vodkapom madvent |
Yeagermach42 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
Yeagermach42 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Sennheiser se lance aussi dans le marché des cartes audios USB. Avant c'était principalement le dongle livré avec leurs casques (qu'on pouvait acheter séparément).
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |