| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:48:36 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Carzomyr Épée cheatée |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Donne voir la taille de ta main (L: du bout du majeur au poignet, l: de l'articulation du pouce à la base du petit doigt)
La m705 c'est une souris lambda non? Son capteur doit être bien plus économe. Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 07-02-2017 à 14:00:02 --------------- :o :o :o |
jln2 |
|
mukumi RATATATA |
RVB |
Message édité par couilleshot le 07-02-2017 à 14:09:11 --------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 14:12:08 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 07-02-2017 à 14:51:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un tapis textile ça se lave de temps en temps quand même --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thomy_la_frite |
Message cité 1 fois Message édité par thomy_la_frite le 07-02-2017 à 14:47:56 |
Message édité par BillyCorgan le 07-02-2017 à 14:49:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
alb Chaotic Good | Bah toutes les salopperies qui avant se collaient sur mes patins de souris, j'ai l'impression qui ça s'installe dans les micro relief de mon tapis. Et pas trop envie des les défoncer au Scotch-brite. Mais j'ai des tapis tres durs, orientés controle, et pas vraiment lisses. Faut ptete que je m'oriente vers quelquechose de plus lisse.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-02-2017 à 14:53:37 |
--------------- :o :o :o |
galak Revenez :( | Des matériaux de ouf pour pallier aux degeulasserie de l'homme, ca existe, de l'eau et du savon noire |
alb Chaotic Good |
|
Message édité par couilleshot le 07-02-2017 à 15:01:30 --------------- :o :o :o |
galak Revenez :( |
Ca coute pas cher ca sert pour tout nettoyer et spa trop "toxique" Message édité par galak le 07-02-2017 à 15:03:12 |
mukumi RATATATA | 30% Sur les périphériques Cooler Master sur ldlc avec le code PERIPH. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ça les met presque au même tarif que sur amazon --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA | Excellente nouvelle. La création de ce Topic commence à porter ses fruits. Le marché Gaming pc en France a bien augmenté en 2017 selon l'association française des jeux vidéo.
Message édité par mukumi le 07-02-2017 à 18:05:54 |
It_Connexion |
mukumi RATATATA | Silverstone SST-GD09 à 70 euros sur amazon allemagne: https://www.amazon.de/Silverstone-1 [...] 327&sr=8-1
|
cacatomique |
|
mukumi RATATATA |
|
Carzomyr Épée cheatée |
|
Born Dead | La vache, même sur facebook je me tape un banding bien violent :
|
Scrypt | c'est censé être une bande uniformément noire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |