| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:41:18 ![]() ![]() |
foudelou | En tout cas pour une première expérience sans fil ça m'aura BIEN convaincu --------------- Normal people are people you don't know well |
myzt | Tu vas me faire peur, j'ai pris une G900 en espérant que les interférences ne soient pas de la partie Message édité par myzt le 06-02-2017 à 14:46:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Peut-on s'attendre à une grosse baisse sur les 1080 fin Février début Mars comme les -25% que l'on peut voir en ce moment car AMD arrive en Mars ? |
mukumi RATATATA |
Amd arrive en mai. |
Chapiiiiiiii Bordel de merde |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
L'énoncé de départ étant erroné il est impossible de donner une réponse. Et même si l'énoncé était correct on n'en sait rien en fait |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 14:57:46 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 14:57:03 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
boffbad Backlog in progress | Bonjour tout le monde,
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 15:08:50 |
ilyama | Pourquoi vouloir le changer ? Tu as quoi comme CG ? Il est OC ? |
galak Revenez :( |
soit ca par exemple ca te donnera un ordre de prix (c'est JUSTE un exemple parmis d'autres) http://www.ldlc.com/fiche/PB00193553.html après une bonne config homogène (avec un 1070 en cg par exemple) en 2500K n'est pas ridicule de nos jours. Edit : Et dans un mois amd est censé sortir un truc... même si j'attend rien d'eux. (et j'espère avoir tort) Message édité par galak le 06-02-2017 à 15:27:24 |
mukumi RATATATA |
Un petit mois. Juste attendre un petit mois. Et là on pourra te répondre à tête reposée et avec toutes mes cartes en main. |
mukumi RATATATA | Le shop hfr qui fait des tweets PSVR |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-02-2017 à 15:21:11 --------------- :o :o :o |
ilyama | PSVR ? |
ilyama |
|
--------------- :o :o :o |
foudelou |
Alors c'est peut-être simplement que t'as un truc qui tourne en fond ? Suffit de pas grand chose, un coup de navigateur et c'est parti --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
En voilà une bonne idée de cash machine pour les jacky du tuning --------------- Normal people are people you don't know well |
havoc_28 |
|
--------------- :o :o :o |
Scrypt |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 15:56:49 |
havoc_28 |
|
farwader Kiss our arses !!! |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Et on en parle des séries 20xx de Nvidia qui auront un prix de lancement beaucoup moins cher que les 10xx ? Monde de merde. |
mukumi RATATATA |
Ké |
Chapiiiiiiii Bordel de merde | L'article est vieux mais ça reprend la roadmap de Nvidia |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 06-02-2017 à 16:47:27 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |