| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 14:55:09 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 19-01-2017 à 15:19:53 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
foudelou |
Bon ben j'ai ma réponse : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-01-2017 à 15:29:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA |
T'as appuyé sur le ?? |
mukumi RATATATA |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 19-01-2017 à 15:43:46 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou | Parfait
Lepa quelque chose, je me souviens plus m'enfin c'est du bon boitier quoi, je m'attendais pas à avoir un souci de taille --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 15:47:21 ![]() ![]() |
myzt | Mais t'as un boitier Mini ITX? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
foudelou | Ben non c'est une moyenne tour. --------------- Normal people are people you don't know well |
mukumi RATATATA | Maintenant que Gibbo a enfin décidé que les écrans 21:9 c'est ptet pas pour lui voilà que agon présente le modèle qu'il attendait:
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA |
Je pourrais oui. Pour le moment ca me va quand même depuis que j'ai réglé le sharpness Je changerais a nouveau dans deux ans quoi |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aurai du la prendre.... Vegaaaaaa --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Suite à mon poste quelques pages en arrière, Logitech lance officiellement la G203 Prodigy (qui est le SKU occidental de la G102 Prodigy, mais uniquement disponible en noire) : Logitech's New Addition to Their Gaming Mice Line-up - The G203 Prodigy. Message édité par _PixelNinja le 19-01-2017 à 19:24:04 |
mukumi RATATATA | Cassedédi à myzt et la team Jonsbo avec un test de l'UMX4 chez techpowerup: https://www.techpowerup.com/reviews/Jonsbo/UMX4/
|
tamino master proxy 2 gates | Vous pensez quoi de l'acer predator XB321HK ? Un 32 pouces IPS gsync. Le truc moins bien c'est 60Hz, mais je me rends pas compte de l'importance de cette feature. |
alb Chaotic Good | Le 100hz perso c'est ce que je sacrifierai en premier |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-01-2017 à 22:44:28 |
mukumi RATATATA | Rien à voir. Le C3 c'est une copie du q07b en Matx http://benchmarkreviews.com/16138/ [...] se-review/ |
myzt | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] rvee-.html
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-01-2017 à 22:47:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
mukumi RATATATA |
tamino master proxy 2 gates | Un grand écran 4k je me dis que ça doit être vachement bien pour bosser aussi. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 19-01-2017 à 22:59:15 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 20-01-2017 à 01:48:22 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
|
|
myzt |
Un certain Dandu, pro de la section Apple, et journaliste je crois chez CPC/Le Journal du Geek Sur mon laptop en 1080p (13,3 pouces), je suis à 150/160 DPI, je peux te dire que je suis obligé d'utiliser le zoom à 150% (donc certains softs paraissent flous) Message édité par myzt le 20-01-2017 à 09:42:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |