| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/ad524a [...] 37b7c6.png 1.5mm d'épaisseur. Maintenant allez mesurer vos touches en ABS Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-01-2017 à 21:30:26 |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 21:26:56 ![]() ![]() |
foudelou | Dites en parlant de slots PCI-E je me pose une question : y a pas de souci à installer sa CG ailleurs que sur le slot le plus haut ? Je pourrais peut-être mieux orga ma tour en mettant ma CG sur le slot du milieu (notamment pour libérer le petit X1.1 qui est bien coincé entre le ventirad CPU et le GPU) :
Parce que dans le manuel je vois : Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 18-01-2017 à 21:30:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
tamino master proxy 2 gates |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATA |
Aucune idée. Mais à partir du moment où Tataminou arrive à faire fonctionner une GTX 1080 dans un port 2.0x2 je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour toi. Message édité par mukumi le 18-01-2017 à 21:44:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
C'est juste que le boulot m'accapare et m'empêche de participer comme je voudrais --------------- Steam ID |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 18-01-2017 à 21:53:42 |
Lilleman |
Message édité par Lilleman le 18-01-2017 à 22:01:09 |
mukumi RATATATA | Nanoxia annonce ses nouveaux ventilateurs qu'ils annoncent sans vibrations grâce à une technologie empruntée des ventilateurs de siège de voitures. Les ventilateurs sont en fait composés de deux cadres. Un qui permet d'attacher le ventilateur et un autre qui tient le moteur et les pales.
Sortie mi février dans les 22 euros: Nanoxia oblige vaut mieux avoir un boitier sans fenêtre ou s'appeller bauer pour les acheter. |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 07:57:23 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
c'est quoi un ventilateur de siège de voiture ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-01-2017 à 08:11:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mukumi RATATATA | Faites vous un magnifique SLI de GTX 1080 pour moins de 1000 euros sur LDLC : |
mukumi RATATATA |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
It_Connexion | Pas mal à ce prix |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 19-01-2017 à 09:48:36 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gates | Justement mon espoir c'est que le scandale star citizen est tellement énorme que ma bourde passera inaperçue
|
mukumi RATATATA |
Je ne prendrai pas une carte z170 avec un 7600k perso. Sauf si tu l'as déjà en stock. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA |
Il y a eut quelques retours comme quoi les Bios étaient pas encore très opti sur les z170 (ça a peut être été réglé depuis). Ensuite il y a toujours le risque d'avoir une carte avec un Bios non compatible au démarrage donc impossibilité de le mettre à jour (sauf si présence de Bios flash-back par exemple). Donc autant prendre le plus récent. |
alb Chaotic Good | Bon j'ai du mal à me faire au 34" 21:9 incurvé.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 19-01-2017 à 09:59:27 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Scrypt |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA |
Il y a plusieurs niveaux de courbe. Le benq est ultra incurvé par exemple, ça doit effectivement être bizarre en bureautique. Mon LG est très soft à ce niveau là donc ça me gêne pas. Et la seule bureautique que je fais c'est hfr et des montages avec MasterChief de toute façon. |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-01-2017 à 10:21:32 |
foudelou | Je comprends quand même pas le souci sur ces jeux Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-01-2017 à 10:11:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
alb Chaotic Good |
Et le curve c'est chiant hors jeu.
Encore une fois je me craque peut etre complétement, mais il y'a un truc qui me chiffonne devant cet écran. Message cité 2 fois Message édité par alb le 19-01-2017 à 10:15:18 |
myzt | Le curved c'est de la merde, dit et redit
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-01-2017 à 10:17:50 |
foudelou |
Ah ouais effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
It_Connexion |
|
svkignole |
|
|
mukumi RATATATA |
Aucune idée. Après ça dépend généralement plus du cpu que de la CM (sauf si tu prends de l'ultra entrée de gamme). Il me semble que Tom hardware a fait une comparaison dernièrement en association avec wizerty pour voir les capacités d'OC des différentes gammes de cm. |
svkignole |
|
mukumi RATATATA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |