Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6834 connectés 

Face à la flambée des prix, votre stratégie pour la prochaine config

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979
Auteur Sujet :

[TU] Matos Joueurs PC

n°10049385
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-01-2017 à 10:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobermann78 a écrit :

Mais ouais, des powerpoint en 4k.

Le nombre de cellules Excel affichables  [:mukumi:2]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:33:02  profilanswer

n°10049414
mukumi
RATATATA
Posté le 20-01-2017 à 11:05:36  profilanswer

Nouveau sondage pour le plaisir.

n°10049415
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2017 à 11:05:47  profilanswer

Voilà, chacun ses délires :D

Ptin ya eu aucune annonce des constructeurs d'un écran sympa, 30 pouces, gsync, QHD, 144Hz ? J'ai l'impression qu'ils galèrent en ce moment, ya un gros trou dans l'offre.

n°10049425
olakeen
Posté le 20-01-2017 à 11:19:30  profilanswer

Pour le sondage :

• CM -> ASUS depuis toujours.
  • CG -> MSI si possible. Au top niveau refroidissement/silence.

n°10049426
kenrio
Posté le 20-01-2017 à 11:20:59  profilanswer

15 ans d'asus maintenant je suis chez msi et je trouve que ça marche pas trop mal.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10049427
alb
Chaotic Good
Posté le 20-01-2017 à 11:21:03  profilanswer

Comment j'osef des marques.
Y'a que pour les CG où je regarde souvent en priorité MSI car ils ont souvent des modèles OC et silencieux. Mais les reviews auront toujours le dernier mot.

n°10049429
foudelou
Posté le 20-01-2017 à 11:23:03  profilanswer

Beaucoup trop chère la derniere gen de MSI alors que depuis la 9xx tous les autres font pareil à côté :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-01-2017 à 11:24:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10049430
kenrio
Posté le 20-01-2017 à 11:24:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Beaucoup trop chère la derniere gen de MSI alors que tous les autres font pareil à côté :o

et passablement déçu du super refroidissement de cg de leur part que j'ai du virer...

Message édité par kenrio le 20-01-2017 à 11:24:09

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°10049449
Ze_Fly
Posté le 20-01-2017 à 11:46:09  profilanswer

Perso je ne suis pas fidele. Quand je change un truc dans mon PC je regarde toutes les marques sans trop d'aprioris. Je prend selon ce qui me convient le mieux, selon le prix et les avantages de chaque produit. Asus, EVGA Gigabyte, MSI, j'OSEF total.

---------------
n°10049455
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-01-2017 à 11:52:04  profilanswer

Perso je regarde surtout le rapport Q/P et ça tombe trés souvent chez Gigabytes/sapphire

genre j'ai acheté ma z97 69€ alors que toutes les autres étaient à 100+€

les sapphire c'est pareils, notamment les tri-X :
c'est vites 50€ (voir plus) de moins que les asus/Msi et quand tu regardes les tests elle sont +silencieuses et mieux refroidit.

Je comprend pas pourquoi ils font pas de GTX d'ailleurs, avec la même politique ils feraient un carnage  

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 11:52:04  profilanswer

n°10049460
ilyama
Posté le 20-01-2017 à 11:56:33  profilanswer

Je regarde les tests, l'avis des membres ici et le temps de garantie pour ma part, aucune fidélité, aucune marque n'est parfaite :o

n°10049461
Lilleman
Posté le 20-01-2017 à 11:56:52  profilanswer

C'est bien calme dans ma cogip ce matin, j'en profite pour faire un mini-cr de la 1060 que je me suis trouvé pendant les soldes.

https://tpucdn.com/reviews/Palit/GeForce_GTX_1060_Super_JetStream/images/small.png

J'ai donc acheté une Palit 1060 Jetstream 6GB, en remplacement d'une 770 qui a rendu l'âme, pour 280€ (avec une super réduc de 5% :/).

En déballant la carte, on sent le poids de la qualité: la carte est bien plus lourde que la 770 qu'elle remplace. La radiateur (en alu) est plus épais, et on a droit à des caloducs en cuivre pour y transférer la chaleur.
J'ai eu peur que le port PCI-e ne plie un peu (la cm n'est plus toute jeune non plus), mais il y a une plaque de renfort en métal pour assurer la rigidité, et une backplate (que je soupçonne d'être surtout cosmétique, mais qui doit jouer à ce niveau). Du coup les deux équerres suffisent pour tenir le tout en place.
Par contre le radiateur prend 2,5 slots en épaisseur. Je me disais "pas de soucis, de toute façon elle risque pas de se retrouver en sli un jour  :o ", et là, paf! Loi de Murphy: Le radiateur bloque deux ports sata.
J'ai pu en récupérer un des deux en utilisant un cable sata coudé "low-profile", mais le deuxième restera inutilisable quoiqu'il arrive.

La boîte mentionne un "dual-bios switch" que je cherche encore, même après avoir retourné la carte dans tous les sens. Honnêtement, j'ai pas acheté cette carte pour ça, donc que ça soit là ou pas, je m'en fous pas mal. Par contre j'aime pas la pub mensongère.
Elle mentionne aussi des leds rgb, qu'on ne peut pas rater, par contre  [:sadfrog62:3]  
Maintenant mon 200R que j'aimai pour son coté sobre émet un halo vert assez dégueu. 'va vite falloir que je m'intéresse à ça.
Le reste du bundle est ridicule: un adaptateur molex>6broches à quelques centimes, un livret de 2 pages avec le numéro du SAV, et un cd de drivers périmés.

Niveau perfs maintenant:
les quelques benchs que j'ai fait la donne entre 60 et 80% au dessus de la 770 qu'elle remplace. C'est pas top mais bizarrement, mes résultats sont très proches des tests d'hfr (65fps sous gtav en ultra) alors que le proc n'est pas de la même génération... La carte doit avoir une grosse marge pour l'oc automatique...
J'ai entendu les ventilos une seule fois, avec le furmark, mais à part ça la carte n'est jamais monté au-dessus des 60°C. Le ventirad est clairement surdimensionné.

Bilan en demi-teinte, donc. La carte est vraiment pas mal, mais cette mode des ventilos de kékés fait monter les prix pour rien. En fait, il aurait fallu échanger les ventilos des rx480 et des 1060 pour que ça soit cohérent.

Message cité 2 fois
Message édité par Lilleman le 20-01-2017 à 11:58:43
n°10049468
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 20-01-2017 à 12:04:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Nouveau sondage pour le plaisir.

Asus / EVGA :jap:
L'un pour la qualité des bios de ses MB, l'autre pour son SAV et pour garder la garantie des cartes graphiques sous flotte :)

n°10049471
Ze_Fly
Posté le 20-01-2017 à 12:05:40  profilanswer

Lilleman a écrit :

C'est bien calme dans ma cogip ce matin, j'en profite pour faire un mini-cr de la 1060 que je me suis trouvé pendant les soldes.

https://tpucdn.com/reviews/Palit/GeForce_GTX_1060_Super_JetStream/images/small.png

J'ai donc acheté une Palit 1060 Jetstream 6GB, en remplacement d'une 770 qui a rendu l'âme, pour 280€ (avec une super réduc de 5% :/).

En déballant la carte, on sent le poids de la qualité: la carte est bien plus lourde que la 770 qu'elle remplace. La radiateur (en alu) est plus épais, et on a droit à des caloducs en cuivre pour y transférer la chaleur.
J'ai eu peur que le port PCI-e ne plie un peu (la cm n'est plus toute jeune non plus), mais il y a une plaque de renfort en métal pour assurer la rigidité, et une backplate (que je soupçonne d'être surtout cosmétique, mais qui doit jouer à ce niveau). Du coup les deux équerres suffisent pour tenir le tout en place.
Par contre le radiateur prend 2,5 slots en épaisseur. Je me disais "pas de soucis, de toute façon elle risque pas de se retrouver en sli un jour  :o ", et là, paf! Loi de Murphy: Le radiateur bloque deux ports sata.
J'ai pu en récupérer un des deux en utilisant un cable sata coudé "low-profile", mais le deuxième restera inutilisable quoiqu'il arrive.

La boîte mentionne un "dual-bios switch" que je cherche encore, même après avoir retourné la carte dans tous les sens. Honnêtement, j'ai pas acheté cette carte pour ça, donc que ça soit là ou pas, je m'en fous pas mal. Par contre j'aime pas la pub mensongère.
Elle mentionne aussi des leds rgb, qu'on ne peut pas rater, par contre  [:sadfrog62:3]  
Maintenant mon 200R que j'aimai pour son coté sobre émet un halo vert assez dégueu. 'va vite falloir que je m'intéresse à ça.
Le reste du bundle est ridicule: un adaptateur molex>6broches à quelques centimes, un livret de 2 pages avec le numéro du SAV, et un cd de drivers périmés.

Niveau perfs maintenant:
les quelques benchs que j'ai fait la donne entre 60 et 80% au dessus de la 770 qu'elle remplace. C'est pas top mais bizarrement, mes résultats sont très proches des tests d'hfr (65fps sous gtav en ultra) alors que le proc n'est pas de la même génération... La carte doit avoir une grosse marge pour l'oc automatique...
J'ai entendu les ventilos une seule fois, avec le furmark, mais à part ça la carte n'est jamais monté au-dessus des 60°C. Le ventirad est clairement surdimensionné.

Bilan en demi-teinte, donc. La carte est vraiment pas mal, mais cette mode des ventilos de kékés fait monter les prix pour rien. En fait, il aurait fallu échanger les ventilos des rx480 et des 1060 pour que ça soit cohérent.

Je trouve que c'est un point tres positif: si ca evite d'avoir le bruit des ventilo tout en maintenant la carte a une temperature tres basse c'est bueno et bien concu.

---------------
n°10049472
mukumi
RATATATA
Posté le 20-01-2017 à 12:05:53  profilanswer

Lilleman a écrit :

:jap: merci pour le CR. Logiquement les constructeurs ont tous leur "panneau de configuration à télécharger sur le site" qui te permet de désactiver les RGB. Sauf si c'est mal foutu :s

n°10049473
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 20-01-2017 à 12:06:48  profilanswer

mukumi a écrit :

:jap: merci pour le CR. Logiquement les constructeurs ont tous leur "panneau de configuration à télécharger sur le site" qui te permet de désactiver les RGB. Sauf si c'est mal foutu :s

Et c'est sensé pouvoir se piloter depuis Geforce Experience, aussi.

n°10049474
myzt
Posté le 20-01-2017 à 12:09:04  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Asus / EVGA :jap:
L'un pour la qualité des bios de ses MB, l'autre pour son SAV et pour garder la garantie des cartes graphiques sous flotte :)

J'aime pas Asus mais à chaque fois je me tape ses CM, même l'écran, j'ai fini par avoir un ROG  :o
Je trouve les Asus très (trop) chers et assez dans le bling bling (aspect un peu premium) mais clairement pas dans le rapport Q/P

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 20-01-2017 à 12:09:19

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10049477
foudelou
Posté le 20-01-2017 à 12:16:11  profilanswer

myzt a écrit :

J'aime pas Asus mais à chaque fois je me tape ses CM, même l'écran, j'ai fini par avoir un ROG  :o  
Je trouve les Asus très (trop) chers et assez dans le bling bling (aspect un peu premium) mais clairement pas dans le rapport Q/P

Pareil :D

---------------
n°10049487
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2017 à 12:26:22  profilanswer

Les gens avec un 27 pouces QHD, c'est lisible pour la bureautique ? Je veux dire tout ne fait pas "trop petit" au point de devoir éventuellement agrandir la taille des polices par exemple (ce qui serait un peu contreproductif au final et limite l'intérêt de monter de résolution). Là je suis sur un 27 pouces HD, d'où ma question.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-01-2017 à 12:26:54
n°10049488
myzt
Posté le 20-01-2017 à 12:29:25  profilanswer

Oui, mais icônes/caractères de police 2x plus petite mais tu gagnes en hauteur (1440)  
ça dépend de ton recul (on le dira jamais assez), 60/70 cm, c'est jouable
110 DPI, pas plus, au-dessus, de par mon expérience, plus de densité de pixel, ça devient difficile de travailler à moins de coller son nez devant l'écran
Jamais scale ce putain de Windows, parce que c'est de la merde, la plupart des softs passent mal quand on scale, c'est le plus chiant

Message édité par myzt le 20-01-2017 à 12:30:40

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°10049490
carrera
Posté le 20-01-2017 à 12:30:58  profilanswer

j ai voté asus gigabyte
mais evga et zotac me faisais de l oeil.

il n y as pas de marques ultimes, juste des modéles à étudier au cas par cas.

tous font de la daube parfois. :o  
bon sauf advance qui fais QUE de la daube [:jascooby]  

sinon idem quand je veux une cm ca finis en rog surdimensionnée, 2 fois trop chére, mais quand meme un cran au dessus. [:guitar2]

---------------
---I like Scsi---
n°10049491
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2017 à 12:34:14  answer

A vote, MSI Gigabyte :jap:

n°10049496
alb
Chaotic Good
Posté le 20-01-2017 à 12:38:18  profilanswer

tamino a écrit :

Les gens avec un 27 pouces QHD, c'est lisible pour la bureautique ? Je veux dire tout ne fait pas "trop petit" au point de devoir éventuellement agrandir la taille des polices par exemple (ce qui serait un peu contreproductif au final et limite l'intérêt de monter de résolution). Là je suis sur un 27 pouces HD, d'où ma question.

Complétement lisible.
En 6 ans de 27" QHD, la seule fois où j'ai eu un problème avec la taille de la font c'est dans un jeu (Tyranny) et ça a été fix.

Message édité par alb le 20-01-2017 à 13:25:08
n°10049502
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2017 à 12:49:24  profilanswer

Ok merci.

6 ans de 27 pouces QHD et on en est toujours là :o

J'ai l'impression que je vais claquer 800€ dans un écran et que la semaine prochaine va sortir un 30 pouces super bien :D

n°10049516
carrera
Posté le 20-01-2017 à 13:00:22  profilanswer

perso j ai eu le probleme inverse, dut dezoomer pour que ca m agresse pas l oeil de trop prés.. c est grand un 32" :pt1cable:

---------------
---I like Scsi---
n°10049535
alb
Chaotic Good
Posté le 20-01-2017 à 13:23:34  profilanswer

En 32 pouces ouais ca doit être une tout autre expérience.

tamino a écrit :

Ok merci.
6 ans de 27 pouces QHD et on en est toujours là :o
J'ai l'impression que je vais claquer 800€ dans un écran et que la semaine prochaine va sortir un 30 pouces super bien :D

Ouais mais au final pour un recul constant, ça sert à rien de vouloir toujours plus grand, plus défini, le gap n'est plus là, et notre champ de vision effectif ne s'agrandit pas à volonté.
Dépasser le 27" je me rend compte que ça me sert à rien (je mate mes films sur un video projecteur).

Ce qui flingue le prix des écrans actuellement c'est la taxe gsync (du fait qu'ils utilisent un composant générique programmable non dédié et pas fabriqué en interne), et la belle marge des fabricants, pour un contrôle qualité pas du tout en adéquation. Donc oui changer d'écran en ce moment on se fait un peu enfler, mais si le besoin est là faut savoir avaler la pillule et profiter (sinon vaut mieux attendre encore un an ou deux).

Message édité par alb le 20-01-2017 à 13:24:49
n°10049559
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-01-2017 à 13:52:09  profilanswer

Questions plus générale :o Je vais être en wifi sur mon PC fixe (pas tappay, je ne joue pas en ligne :o) vous me conseillez quoi comme bonne clé wifi ? Vaut mieux une carte intégrée ?

Message cité 2 fois
Message édité par Vini le 20-01-2017 à 13:52:25

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°10049569
mukumi
RATATATA
Posté le 20-01-2017 à 13:56:46  profilanswer

Vini a écrit :

Questions plus générale :o Je vais être en wifi sur mon PC fixe (pas tappay, je ne joue pas en ligne :o) vous me conseillez quoi comme bonne clé wifi ? Vaut mieux une carte intégrée ?

Perso je suis plutôt carte intégrée mais c'est parce que j'aime pas l'usb (NE DEMANDEZ PAS POURQUOI).

Sinon tu as aussi le CPL si ta maison a un cablage électrique décent/récent.

Ou encore les "bridge" (un routeur qui fait récepteur et tu connectes ton pc en ethernet, l'avantage étant que tu peux brancher différents appareils dessus).

n°10049577
Ze_Fly
Posté le 20-01-2017 à 14:01:43  profilanswer

Vini a écrit :

Tain merci de m'y faire penser, faut absolument que j'achete ma carte wifi cette semaine, sinon plus d'internet a partir du weekend prochain...

mukumi a écrit :

Perso je suis plutôt carte intégrée mais c'est parce que j'aime pas l'usb (NE DEMANDEZ PAS POURQUOI).

Ou encore les "bridge" (un routeur qui fait récepteur et tu connectes ton pc en ethernet, l'avantage étant que tu peux brancher différents appareils dessus).

Ca m'interesse ca...Des ref a conseiller?

Vu l'etat des batiments en regle generale au UK, meme pas je mise sur le CPL :D

---------------
n°10049580
mukumi
RATATATA
Posté le 20-01-2017 à 14:03:39  profilanswer

Popopopopopo. Toi le gros Nvidien et fan de clavier méca. Cooler Master t'a entendu, Cooler Master t'offre dès lors le Masterkey Pro Geforce GTX

Pas de RGB dégueulasse mais une jolie lumière verte digne des claviers Razer de 2010.

http://home.coolpc.com.tw/age/open/cm-masterkeys-pro-l-nv/coolpc-cm-masterkey-nv-43.jpg

Plus d'images sur le lien derrière le nom du clavier (si vous voulez vraiment le voir).

Source2: https://www.cowcotland.com/news/562 [...] vidia.html

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-01-2017 à 14:10:29
n°10049583
foudelou
Posté le 20-01-2017 à 14:06:41  profilanswer

Ca a du style mais alors les logos partout qui remplacent les caractères [:-the_unforgiven-]

---------------
n°10049584
mukumi
RATATATA
Posté le 20-01-2017 à 14:08:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca dépend du prix que t'es prêt à mettre.

Perso chez moi j'ai un routeur Asus RT-AC56U (89 euros en promo) et une carte PCE-AC56 (45 euros en promo) qui permet d'atteindre le taux de transfert max de mon fournisseur en download.  

J'ai à coté de ça pour la télé / htpc / ps4 un point d'accès EA-AC87 (89 euros en promo), la connexion a l'air bien aussi mais là je fais principalement du netflix mais ça ne coupe jamais (après il y a du cache dans netflix donc je peux pas garantir).

Pour info le routeur est au premier et le reste au rdc. Les murs sont épais et le plafond est haut.

Le tout fonctionne bien. A noter que pas mal de routeurs Asus permettent d'être utilisés en Bridge.

n°10049586
carrera
Posté le 20-01-2017 à 14:09:58  profilanswer

perso ils me cassent les c.. avec leurs leds, en plus on est poursuivi.
je change de gpu pour une xtreme gaming? j ai un sapin de noel clignotant dans la tour d un coup :o  
heuresement on peut désactiver :sweat:  

je change de souris pour une G600mmo? merde sapin de noel sur mon tapis :ange: (ca se débraye ou d ailleurs, je veux une foutue couleur fixe bien sobre et sage à l ancienne. :p )

---------------
---I like Scsi---
n°10049587
mukumi
RATATATA
Posté le 20-01-2017 à 14:11:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Ca a du style mais alors les logos partout qui remplacent les caractères [:-the_unforgiven-]

[:sombrero67]

C'est un clavier chinois.

Edit : OK tu parles des touches Windows escape et espace  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 20-01-2017 à 14:12:30
n°10049595
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-01-2017 à 14:15:36  profilanswer

Ben voilà, Viewsonic XG2703-GS commandé :o

n°10049599
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 20-01-2017 à 14:17:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Popopopopopo. Toi le gros Nvidien et fan de clavier méca. Cooler Master t'a entendu, Cooler Master t'offre dès lors le Masterkey Pro Geforce GTX  

Pas de RGB dégueulasse mais une jolie lumière verte digne des claviers Razer de 2010.  

http://home.coolpc.com.tw/age/open [...] -nv-43.jpg  

Plus d'images sur le lien derrière le nom du clavier (si vous voulez vraiment le voir).  

Source2: https://www.cowcotland.com/news/562 [...] vidia.html

C'est écrit GTX... [:somberlain_multi:2]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°10049608
foudelou
Posté le 20-01-2017 à 14:23:02  profilanswer

mukumi a écrit :

[:sombrero67]

C'est un clavier chinois.

Edit : OK tu parles des touches Windows escape et espace  :D

https://www.cowcotland.com/images/news/2017/01/cooler-master-clavier-fanboys-nvidia-1.jpg

C'est n'importe quoi le logo CM pour remplacer la touche windows, le nvidia ..

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 20-01-2017 à 14:23:15

---------------
n°10049612
Ze_Fly
Posté le 20-01-2017 à 14:25:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca dépend du prix que t'es prêt à mettre.

Perso chez moi j'ai un routeur Asus RT-AC56U (89 euros en promo) et une carte PCE-AC56 (45 euros en promo) qui permet d'atteindre le taux de transfert max de mon fournisseur en download.  

J'ai à coté de ça pour la télé / htpc / ps4 un point d'accès EA-AC87 (89 euros en promo), la connexion a l'air bien aussi mais là je fais principalement du netflix mais ça ne coupe jamais (après il y a du cache dans netflix donc je peux pas garantir).

Pour info le routeur est au premier et le reste au rdc. Les murs sont épais et le plafond est haut.

Le tout fonctionne bien. A noter que pas mal de routeurs Asus permettent d'être utilisés en Bridge.

Merci beaucoup pour cette reponse detaillee. :jap:

Cote teloch y'aura le routeur a cote donc filaire. par contre le PC sera dans une piece a part ( [:lucilio] ) et donc j'ai besoin du wifi. Le nouvelle appart n'est que sur un seul niveau contrairement au precedent, et je ne pense pas que la box soit tres tres eloigne d ela piece du PC (mais j'ai pas pu verifier les branchements des precedents locataires). Je vais regarder de plus pres la carte PCI que tu a slinkee

---------------
n°10049616
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 20-01-2017 à 14:29:01  profilanswer

foudelou a écrit :

https://www.cowcotland.com/images/news/2017/01/cooler-master-clavier-fanboys-nvidia-1.jpg

C'est n'importe quoi le logo CM pour remplacer la touche windows, le nvidia ..

La touche Windows c'est déjà n'importe quoi. :o

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°10049617
kenrio
Posté le 20-01-2017 à 14:29:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ben voilà, Viewsonic XG2703-GS commandé :o

Je pense que tu fais une grosse erreur  :jap:

---------------
n°10049618
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 20-01-2017 à 14:29:43  profilanswer

mukumi a écrit :

:jap:

Ze_Fly a écrit :

Tain merci de m'y faire penser, faut absolument que j'achete ma carte wifi cette semaine, sinon plus d'internet a partir du weekend prochain...

Ze_Fly a écrit :

Je suis en Irlande et le réseau électrique de ma maison date des années 70 donc c'est dégueulasse :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  ..  2974  2975  2976  2977  2978  2979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mini PC gamer VS une consolePc gamer 1200 € max
[PC gaming] Cette configuration est-elle compatible et équilibrée ?Pc qui démarre quand ça lui chante
Premier PC AVIS/AIDEAide pour Pc complet
Boitier PC sobreBesoin d'aide pour une config Pc Gaming.
PC gamer avisPC s'éteint premier démarrage windows 10 ou après arrêter
Plus de sujets relatifs à : [TU] Matos Joueurs PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)