| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 09:41:11 ![]() ![]() |
Klaw |
|
estebadia Cobra Space Adventure | J arrive pas a commander le portable #modegonzesse Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-04-2016 à 10:37:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :( |
Demerde toi Dimanche Braquage pour le dernier lo Message édité par galak le 01-04-2016 à 10:46:02 |
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je n'ai jamais mesuré la dépendance à la BP ram de TW3, GTA V et FC4 mais les chiffres me paraissent énormes chez Eurogamer. +15, 12 et 15% en passant de 1600 à 2133 @ stock et +19, 17 et 18% @ 4.6 GHz (vs +10/3% pour BF4/Crysis et +5/2% @ 4.6).
|
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 11:48:47 ![]() ![]() |
Merci beaucoup pour la reponse. Je pense que je vais passer mon tour et rester sur ma 1600 en attendant de changer de plateforme d'ici la fin de l'annee ou l'annee prochaine. Sauf chute monumentale du prix d ela ram ou occase en or ici bien sur Message édité par Ze_Fly le 01-04-2016 à 11:54:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou | Au passage ça s'oc la RAM, j'ai passé la mienne de 1333 à 1600 justement (ou 1867 je sais plus) ça te fait un boost gratos. --------------- Normal people are people you don't know well |
Dbbg Modérateur adjoint | Bon j'ai pas suivi les dernières pages mais j'ose tenter une question candide : Est ce qu'il existe des écrans 4K avec une fréquence mini de 120Hz ? Ou alors, vaut il mieux partir sur un écran GSync ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :( | Les 4K sont au max à 75 hz mais à 90% du 60hz. Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-04-2016 à 13:28:52 |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message édité par galak le 01-04-2016 à 13:39:04 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ok --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Klaw |
|
|
mukumi RATATATA |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 01-04-2016 à 13:50:46 |
|
C'est du g-sync mobile. Et tu fou la puce sur iPhone ca va le transformer en téléphone filaire Message édité par galak le 01-04-2016 à 13:53:31 |
|
Comme AMD savent pas faire des CG perf sans faire grille pains. Bref chacun ses merdes. Qu'ils copulent pour échanger leur savoir Et que l'on revienne a la bonne époque des rouges vs verts qui se refiler la 1ere place tous les ans Message édité par galak le 01-04-2016 à 13:57:47 |
mukumi RATATATA |
|
galak Revenez :( | Tu as surtout pas compris le sens de mon post. Bien sur que le freesync reste bien moins cher que le g-sync. Mais regarde moi je veux un tuc qui dépote, un écran freesync avec une nivdia ca sert à "rien" comme l'inverse, et chez amd pour le moment y a pas de correspondance avec mon sli 980 ti si je veux profiter du + de la techno g-sync/freesynch. Et je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase, d'où mon vœux qu'amd sorte de la CG qui déchire pour pouvoir contre carrer nvidia. Edit : et me passer de g-sync si amd revient dans la course en cg, ca n'enlève en rien le reste des qualité des mes écrans donc je les changerais pas meme si je colle une amd au cul. Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-04-2016 à 14:15:21 |
|
|
Apres je cherche pas la guerre, surtout que moi suis consommateur, si le rapport qualité prix puissance chauffe broit passe de l'in a l'autre y a pas de soucis j'irai chercher comme je le faisais à la bonne epoque Message cité 1 fois Message édité par galak le 01-04-2016 à 14:31:24 |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 01-04-2016 à 14:36:25 |
Mais oui ca te bride si tu trouves pas la parade dommage pour un set a 1500 € Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-04-2016 à 14:37:51 |
|
mukumi RATATATA |
Tes 980ti sont constamment en dessous de 80 degrés? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |