| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
mukumi RATATATA | Reprise du message précédent :
Tes 980ti sont constamment en dessous de 80 degrés? |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 14:41:56 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA | Les sockets 1155,1150 et 1151 sont identiques. Tu as probablement reçu un modèle avec boîte/manuel pas mis à jour.
Message édité par mukumi le 03-04-2016 à 14:17:44 |
Sbizz |
mukumi RATATATA |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 03-04-2016 à 20:17:29 |
Publicité | Posté le 03-04-2016 à 20:16:50 ![]() ![]() |
Sbizz | Yo.
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
Aucune idée pour la CG. Si c'est sur HFR l'historique transactions doit pouvoir aider à se faire une idée. Sinon un gros Benchmark doit également pouvoir vérifier si la carte est stable. Pour le coin des affaires aucune idée.. Peut être que Marc pourra t'aider. |
Marlay |
|
Marlay |
tonton-thon AV2F | Ben j'ai déjà un SSD pour l'OS (un 180Go, Intel 335), et pour les jeux un Barracuda de 1To mais comme il me reste environ 300Go, je me demandais si je n'allais pas installer les jeux auxquels je joue le plus sur un nouveau SSD histoire de... J'ai éventuellement trouvé un Evo 500 à 115€ en cours mais j'hésite, le double de capacité ce serait le top. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-04-2016 à 11:05:18 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATA | |
Sbizz |
|
mukumi RATATATA |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Materiel.net qui sort son PC anniversaire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mukumi RATATATA |
|
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 04-04-2016 à 13:41:18 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |