| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
cacahuete | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 11:48:24 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
mukumi RATATATA |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Je veux dire ce mouvement si celebre dans de nombreux FPS pour aller bien plus vite qu'en courant normalement. Genre dans Quake, ou Painkiller, ou Devil Daggers plus recemment. Dans CS le bunnyhop sert a queud'. Seul le duck ou l'ADADADAD peuvent etre utile selon les patchs.
myzt | Bah je joue à UT99/UT4, on saute pas dans ce jeu, on dodge (salto/esquive)
Message édité par myzt le 21-03-2016 à 14:54:55 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 14:53:10 ![]() ![]() |
Klaw | Bon Mukumi j'ai acheté ça finalement comme casque : http://www.thomann.de/fr/superlux_hmd_660e.htm
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 22-03-2016 à 13:25:49 |
dye It's A Long Way To The Top | mon siberia V2 ma lâché peut après la soirée Iracing --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
mukumi RATATATA |
|
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
|
Klaw |
|
mukumi RATATATA |
En tout cas elle n'aura pas de mal avec les 150 ohm normalement. C'est déjà ça |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATA | Gigabyte sort également ses Brix avec une connexion Thunderbolt:
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mukumi RATATATA | Bon tous les gens en Sandy Bridge là, vous rendez Apple triste parce que vous êtes pauvre et que vous avez un vieux PC.
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ Tartuffe |
mukumi RATATATA | Quelques promos sur LDLC. Une qui retient notre attention sur ce topic de l'amour est celle Ozone avec 12% sur leur produit notamment le clavier Strike Pro (MX Red) conseillé sur le topic unique clavier mécanique: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] htm#t71975
|
Yeagermach42 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
mukumi RATATATA |
|
Fenston ★ Tartuffe |
mukumi RATATATA |
C'est clair que niveau élégance on repassera. On dirait qu'ils ont collé le genre de bague que ma grand mère mettait dans les années 80. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Le boitier mini ITX me plait beaucoup --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |