| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:45:23 ![]() ![]() |
calcifer |
|
mukumi RATATATA |
|
Chapiiiiiiii Bordel de merde | Bonjour,
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Windows 7 ne te permettra pas de profiter de DirectX 12. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATA | Ca va beaucoup dépendre des jeux aussi. Sur ce test de sweclockers avec une 980ti il y a déjà une bonne différence entre un 6600k et un 6700k (je parle des résultats en 1080). Maintenant si tu as un écran 60hz la différence entre 80 et 107 tu t'en fous un peu au final et la différence est moindres dans d'autres jeux. Comme d'hab c'est très variable au final et toujours difficile de savoir ce qu'il en est réellement. Sans oublier que si tu montes en résolution l'impact du CPU diminue dans mes souvenirs. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 11:50:56 |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | C'est censé apporter quoi DX12? Parce que pour l'instant il y a 0 différence si ce n'est les perfs |
mukumi RATATATA |
Tant que les devs n'utilisent pas les possibilités ça n'apportera rien. Gamegpu.com vient de poster une comparaison qb dx11 vs dx12. Aucun gain visuel ou de performance. Comme le disait Yeager il va falloir du temps pour que ce soit réellement utilisé correctement (et si les devs veulent l'utiliser correctement). |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Mais dans un monde idéal ou DX12 est pleinement exploité, ca doit apporter quoi? Juste de meilleures perfs? un gain en qualités visuel? des FX suplémentaires? |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
mukumi RATATATA |
C'est sensé être une API bas niveau comme ce qui est utilisé sur console. Donc avoir des perfs correctes avec un matériel moindres. Mais ça demande tout un réapprentissage du truc. Dommage que Yeager n'est plus dans le coin il aurait pu expliquer ça mieux que moi. Le patch DX12 de The Division par exemple a eut un effet bénéfique: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t10017216 (mis à part que le CF / SLI n'est plus supporté) Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 12:08:33 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
mukumi RATATATA |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 03-01-2017 à 12:49:57 --------------- :o :o :o |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 03-01-2017 à 13:24:34 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
myzt | La VA oublie les fps, le ghosting et traînée se voient même sur des jeux comme skyrim ou witcher Message édité par myzt le 03-01-2017 à 13:28:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kenrio | Bon j'ai reçu mon LG des bonnes affaires LDLC, il est aps abimé en fait ou très peu, peinture un peu parti sur les coins ( a peine visible )
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
havoc_28 |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
mukumi RATATATA | Quoi de mieux qu'une carte mère racing pour jouer aux jeux de course ?
Pas de doute, avec ça vous gagnerez quelques kmh bien précieux dans forza ou Sonic Racer. https://www.techpowerup.com/229208/ [...] otherboard |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les roulettes se bloquent sur cette carte mère ou pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mukumi RATATATA | Je présume. C'est écrit racing. Message édité par mukumi le 03-01-2017 à 13:52:27 |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
mukumi RATATATA | Si jouer au FPS au pad nécessite un skill de ouf, il faut aussi les armes qui vous permettent de savoir d'où viennent les ennemis.
|
vodkapom madvent | Yo topic, un bon clavier rétro éclairé non méca dans les 60 euro boules ça existe ? |
headripper666 | SteelSeries Apex, je l'ai depuis un an et j'en suis content --------------- SteamID : NoForgiv |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |