| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 09:53:18 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sadicologue What's in the booox!!! | c'est un très bon début ouai, tu balance une 1060 la dedans et tu joue à quasi tout en ultra sur du 1080p60fps |
sadicologue What's in the booox!!! | 300€ c'est correct, c'est une bonne alim?
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Des conseils pour un ventirad sur un i7 6700 k ?
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 01-01-2017 à 19:04:28 ![]() ![]() |
Luzog | Hello,
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sadicologue What's in the booox!!! | t'as besoin du freesync sur les deux |
Luzog | Ben je voulais tenter de jouer sur deux écrans donc oui je suppose. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
foudelou |
Ca ça m'étonnerait, déjà qu'une 970 ça doit se vendre dans les 100+ balles ..
--------------- Normal people are people you don't know well |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 01-01-2017 à 21:46:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
OCZ était également au top sur les barrettes de ram, c'est vraiment sur les SSD qu'ils se sont plantés. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 01-01-2017 à 21:58:48 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Si la question est de savoir s'ils ont été absorbé et "restructurés" par OCZ la réponse est non car ils existent toujours et appartiennent désormais à une autre boite. Et de ce que j'en sais toutes les alim PC P&C ont été bien notées avec une très bonne réput, c'est juste qu'il sont peu distribués et donc peu connus en Europe. Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 01-01-2017 à 22:08:34 --------------- :o :o :o |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sadicologue What's in the booox!!! | la com d'amd sur VEGA |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mukumi RATATATA |
Toshiba. Ils ne font plus que de l'entrée de gamme de bonne qualité désormais à première vue. Les Trion 150 sont d'un bon rapport qualité prix par exemple. Les modèles haut de gamme sont sous la gamme Toshiba. |
Teto Ligne de fuite | Danke. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vivement plus de news sur ce VEGA ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt | bonne année
--------------- Smart phones and stupid people |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Zurkum |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué stop la comm' pourrie, on veut le fer de lance à 300€ pour que nvidia baisse ses prix et qu'on prenne une 1080 à 400 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |