| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:07:43 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
C'est ce qu'on disait avec Gibbo ce matin. Maintenant ils te tapent du rgb et des couleurs dégueulasses partout à prix d'ami. Si t u veux être sobre tu douilles. Ils ont du comprendre que les Kevin ont moins de moyens et que les gens aimant les trucs normaux ont plus de thune. |
myzt | Parce que la beauté intérieure c'est pricey Message cité 1 fois Message édité par myzt le 02-01-2017 à 19:15:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Une souris plug and play, driverless
mukumi RATATATA |
|
castormalin 上手くなりたい | PC qui ne démarre pas Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 02-01-2017 à 19:44:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:42:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | C'est une ldlc, je leur ai envoyé un mail. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Oula une souris aerocool
Gskill mx870 trouvable à 50 € Pas de lift off réglable et avago 9800, pour le reste presque tout est bon. Mais on peut pas dire que ça soit du sobre Sinon la mionix castor qui a le lift off mais 90gr Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-01-2017 à 20:32:12 --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
mukumi RATATATA |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 300w --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
|
mukumi RATATATA |
Si t'achètes un ventilateur à cinq euros en espérant la qualité d'un truc à 20 c'est que t'as un grain. A mon avis ici la TM50 doit valloir un modèle à 50-60 euros d'une marque concurrente. myzt et pixelninja, achetez et testez Message édité par mukumi le 02-01-2017 à 20:28:35 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
myzt | Couilleshot: je ne propose que du Logitech --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
VltimaRatio What is The Darkening ? |
Attention aux dégagements gazeux et à l'écroulement de l'autonomie en cas de perte secteur, après s'il est là pour filtrer why not Pour travailler dans un data center même avec des Galaxy 7000 et des Yuasa SWL2500FR on fait rarement plus de 7 ans Message cité 1 fois Message édité par VltimaRatio le 02-01-2017 à 20:50:30 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | La G502 c'est trop le bordel en dessous --------------- :o :o :o |
myzt |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ouais j'aimerais bien y foutre du céramique, là ça m'a l'air compromis vu la forme et la disposition. --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATA | J'ai une g502 neuve à 45 euros sur Bruxelles si tu veux. Sinon je la renvoie à Amazon ce week-end. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | no thx Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 02-01-2017 à 21:53:42 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたい |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 03-01-2017 à 00:37:46 |
sadicologue What's in the booox!!! | Je viens de tomber sur un graph interessant:
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-01-2017 à 03:22:06 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Voilà, 1 partout, balle au centre. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
calcifer |
Message édité par calcifer le 03-01-2017 à 10:08:35 |
calcifer |
Message édité par calcifer le 03-01-2017 à 10:19:34 |
mukumi RATATATA |
farwader Kiss our arses !!! |
|
myzt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |