| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Matos Joueurs PC |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 16:02:48 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
Il va gerber dessus et tu seras bon pour racheter un nouveau. Sinon je ne sais pas ce qu'il vaut ni quand il est sorti. N'oublions pas les soldes de janvier, des vieux modèles intéressants pourraient être brader pour laisser place aux modèles rgb. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2016 à 19:17:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Le gain en résolution saute aux yeux (même si après on s'y fait vite et ça devient "normal" ) et le GSync couplé au 144 Hz apporte un confort indéniable si on est sensible au tearing et au stuttering. Par contre je suis resté sur de l'IPS donc là-dessus pas de surprise mais si vous venez d'un TN, ça va vous faire drôle Message édité par bauer_attitude le 28-12-2016 à 19:19:30 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
katset Marcel Poutre |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 08:25:35 ![]() ![]() |
kenrio | Bon bah j'ai pris le risque de prendre le LG 34UC88 j'espère qu'il sera en bon état Message édité par kenrio le 29-12-2016 à 09:24:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Acyd59 | Rien ne dit que les constructeurs ne sortiront pas des modèles OLED 21:9 en même temps. Ce format semble être devenu un centre d'intérêt pour certains d'entre eux Message cité 2 fois Message édité par Acyd59 le 29-12-2016 à 09:27:31 --------------- Gamertag : Acyd59 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 29-12-2016 à 10:06:30 --------------- Smart phones and stupid people |
tamino master proxy 2 gates |
|
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
Tu joues en 16:9 dans les jeux blizzard. C'est comme si tu n'avais pas changé d'écran mais dans les autres jeux tu auras le bénéfice du 21:9. Tu ne vas pas acheter une ligier juste parce que tu roules principalement en ville et ne dépasse jamais le 35kmh. |
|
mukumi RATATATA |
Coupons la poire en deux. Mettez 1k dans mon écran afin que je puisse vous fournir un feedback sur le 21:9. |
mukumi RATATATA | Je ne sais pas quoi faire avec ce xr3501. D'un côté ça m'excite mais de l'autre perdre g-sync et le 4k en un coup. |
b0nus13 | au sujet du 21/9 je suis tombé sur cette citation de gautoz .
|
mukumi RATATATA | Gautoz c'est un gros noob surtout |
Scrypt | personne force à acheter un 21:9 à 1 plaque surtout --------------- Smart phones and stupid people |
Acyd59 | Et surtout, G-Sync ne demande aucun patch. A partir de là, le reste perd toute crédibilité --------------- Gamertag : Acyd59 |
mukumi RATATATA |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Acyd59 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
C'est pour se donner un genre les anglicismes? |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 29-12-2016 à 13:17:23 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
|
myzt | Dans les 2 cas tu choisis un écran en fonction de ta carte donc y a pas un choix meilleur que l'autre, si tu as une carte AMD tu prends freesync --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mukumi RATATATA |
On change de carte tous les ans Si je prends un X34A à 1200 boules dans deux ans je passe à vega2, je peux m'asseoir dessus. Message édité par mukumi le 29-12-2016 à 13:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |